13/12/2009

(453) Crotte de bic

le 13 décembre 2009

Je ne suis pas contente, je vous avais pré-enregistré des articles pour chaque jour de la semaine et je viens de voir qu'aucun ne s'est publié... Bien sur ça me surprenais de ne pas avoir de commentaires (parce que je vais voir mes mails chaque jours et ça me préviens lorsque vous laissez un commentaire, c'est pas beau la technologie) mais comme j'ai pas mal de boulot et que je suis malade depuis vendredi matin bah je n'ai pas vérifié ...
Je vais vous les reprogrammer pour cette semaine tient.



Pour vous parler un peu de mon week end, je suis rentrée chez mes parents vendredi soir, c'est bien simple j'ai dormis pendant tout le trajet, je me suis couchée tôt et j'ai dormis jusqu'à 14h30. Bah oui moi quand je suis malade je ne fais pas semblant. Après on est sortit pour acheter le sapin: un vrai, mon premier vrai sapin de tout mes 23 ans. Pis bah forcement ça m'a crevé alors zou j'ai sommenolé devant la tv.
* Passi il est sexy*
Pis dimanche bah dodo et on à fait le sapin (mouais j'ai dirigé les opérations du canapé, je suis toujours pas bien vaillante moi). Sinon bah demain je commence à 8 heures, je sens que je ne vais pas trainer moi ...

c'est fou si on cherche des images en tapant malade
sur google, il nous renvoit vers johnny Halliday malade ...

4 commentaires:

  1. Eh bien j'espere que tu t'es bien soignée ! nous aussi on a fait le sapin et j'ai dirigé les operations du canapé hehe ! A bientooot de te lire cette semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors t'es balade? Mince alors, soigne toi bien tout de même!
    Bisous!

    PS : j'ai commencé glee, c'est une tuerie! Et j'en parle un peu sur mon bloguinou!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, vous êtes adorables !!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.