21/12/2009

(461) Les trucs qu'on piquerait bien à Bryce Dallas Howard

le 21 décembre 2009
article pré-programmé

La pauvre elle s'en prend tellement plein la tête en ce moment que j'avais envie de la soutenir un peu. Après tout ce n'est pas sa faute si elle a récupéré le rôle de Victoria dans le prochain Twilight.

1. Son rôle dans Twilight pour pouvoir passer du temps avec Robert ... Ou pas, et oui au risque de me faire lyncher moi le Robert il ne me plait pas du tout ...
2. Son côté naturellement princesse. Pas besoin d'en faire trop, cette fille est faite pour porter des robes longues et des diadèmes.












3.
Ses cheveux, et oui moi j'aime les rousses même si finalement je suis un peu la seule ... Pis elle ose vraiment faire tout avec: blonde, rousse, brune, bouclée, frange ...
4. J'adore la couleur de ses yeux !!! (je trouve qu'on a un peu la même en plus)
5. Le fait qu'elle ait jouée au coté de Christian Bale, parce que lui argggg !!! il est super sexy ...


Je suis de retour chez mes parents, en période de fêtes mais aussi (et surtout) de révisions alors je ne pourrais pas être aussi présente que je le veux.

4 commentaires:

  1. Sur le blog Twilight que je suis régulièrement, elle ne se fait pas lyncher, au contraire. =)
    Il me semble qu'il est clair qu'elle a pris une place vacante, et que le tord revient à l'équipe du film qui ont poussé Rachelle vers la sortie. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas du tout qui elle est :s mais c'est vrai qu'elle a des yeux et cheveux magnifiques ! Les rousses sont habituellement de belles filles a qui tout va :P

    RépondreSupprimer
  3. La fille qui joue victoria ne joue plus victoria dans le 3????
    Méeuh ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'aime pas le Robert!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.