24/12/2009

(463) C'est Noel

le 24 décembre 2009

Bon en faite c'est le réveillon, mais comme vous le savez j'ai du mal a avoir accès au pc en ce moment, alors je ne pourrais pas passer sur chaque blog ou envoyer des mail pour vous souhaitez un joyeux Noël. Alors voilà, encore une fois je me rends compte a quel point mon blog m'est indispensable pour vous souhaiter à tous de passer de très bonne fêtes.

Je vous fais partager un petit bout du miens.

(désolée photos prises en voiture et donc un peu floues)
















Cléo a découvert la neige.











Et pour finir quelques photos de chez moi (enfin chez mes parents si vous avez bien suivi).




4 commentaires:

  1. Grooooooooos bisous et joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel !! En esperant que le papa noel est bien passé ! :P
    Raaaa je suis jalouse pour la neige ! Nous on a un grand ciel bleu et soleil ><

    RépondreSupprimer
  3. Passe un bon Noël ! ^^
    J'espère que tu auras bien profité des chocolats, parce que moi, je me jette dessus ! haha.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.