29/12/2009

(465) Moral en chute libre

le 29 décembre 2009

Je ne sais pas si c'est parce que je suis depuis un moment chez mes parents (on s'entends bien, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être libre), ou à cause des révisions qui n'avancent pas et qui pourtant me bouffent toutes mes journées.
Ou parce qu'il y à eu deux décès proche de moi: notre président de chorale et la mère d'une amie et qu'hier je suis allée pour la première fois à un enterrement.
Peut être aussi parce que chanter en son hommage, autour du cercueil c'est très dur.
Peut être parce que je sors peu, je ne vois personne et j'ai peu de nouvelles, ou parce que je suis éloignée du net, des séries tv: des mes habitudes ...

En tout cas le moral n'est pas génial en ce moment. Je n'arrive même pas à taper mon rapport de stage, pourtant j'ai plein d'idées en tête mais ça me rends nostalgique. Pis ça me rappel que finalement il va falloir que je fasse un master ...
Je vais arrêter la, je n'aime pas me plaindre mais j'avoue que ça soulage.

3 commentaires:

  1. Bon courage Miss. =)
    Les deux décès doivent en effet y être pour quelque chose...
    Essaie de te changer un peu les idées. Toujours rester dans ses cours, c'est pas très folichon non plus. =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui surtout en periode de fete ! J'espere que ton moral va remonter petit a petit ! Il faut se dire que c'est une nouvelle année qui recommence et qu'il faut faire en sorte qu'elle se passe au mieux ! Alors je te souhaite plein de courage !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou ça on déprime toujours à cette période, faudrait que je me prépare pour l'an prochain ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.