20/01/2010

(474) Challenges 2010

Y a un truc que j'apprécie énormément dans le fait de bloguer, c'est ces relations qui se créer. Je dirais presque une amitié, pas comme on l'entend avec les gens que l'on connais, mais après tout entre blogueuse, on se fréquente tous les jours, on se raconte beaucoup de choses plus ou moins intimes.

Bref j'adore cette connivence et j'ai bien envie de l'exploiter au maximum je me suis donc inscrite sur deux challenges assez souples, tout ce qu'il me fallait pour débuter dans la sphère des challenges.


Le principe est très simple:
Au cours de cette année 2010, (re)découvrons Audrey Hepburn avec :
  • Le visionnage de ces films comme bon vous semble.
  • La lecture d'une biographie d'Audrey.
  • Partager vos impressions, découvertes, objets, clins d'oeil à l'actrice sur vos blogs.

C'est chouette parce que j'avais justement dans l'intention de découvrir la plupart de ces films.
J'ai un billet a faire sur My Fair Lady, Diamant sur Canapé et The Audrey Hepburn Story (qui remplacera pour moi la biographie, puisque je refuse d'agrandir encore plus ma PAL).

Au programme de mes visionnages:
- Vacances Romaines

J'aimerai rajouter si je les trouves:
- Sabrina
- Guerre et Paix
- Drôle de Frimousse

Et sinon, j'ai déjà réalisé un billet sur l'actrice il y a quelque temps, vous pouvez le retrouver ici.



- Lire deux romans "classiques anglais" avant le 31 décembre 2010


Vous aurez donc cette année un billet sur Raison et Sentiment de Jane Austen et Oliver Twist de Charles Dickens (et peut-être d'autres). Deux livres qui sont sur ma PAL depuis trop longtemps et dont je n'arrête pas de repousser la lecture. Cette fois ci plus d'occasion de reculer !!!

Et vous les challenges ça vous tente? Vous en faites des sympa? Proposez, proposez, l'année 2010 sera celle des défis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais peut-être finir par me laisser tenter par le challenge Audrey Hepburn, mais j'ai peur d'en avoir trop en route après :/

    RépondreSupprimer
  2. Tu en fais tant que ça??? Je ne suis pas douée j'ai vu déjà des films mais je n'ai pas encore posté ma critique.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.