08/02/2010

(486) Semaine du 1er au 7 février

Alors alors, que s'est-il passé de beau cette semaine?


lundi: Cléo prise en flagrant délit de vol, déjà qu'elle n'a pas le droit de monter sur la table, je ne vous dit pas la tête qu'elle a fait quand elle s'est rendue compte que je l'avais vu ...
mardi: hummmm le fameux poulet au miel modifié par moi. Mon frère m'a même dit que je n'en avais pas fait assez !!!!
mercredi: Surprise, tient et si on avait une fuite dans l'appart ...
jeudi: Harcèlement dès le matin, m'enfin rassurez vous je n'ai pas oublié.
vendredi: Cléo fait sa princesse, parée de colliers (en vrai elle n'en avait rien a faire, pffff ...)
Samedi: Tentative de photos pour vous poster une tenue du jour. Je ne sais pas si cet article verra le jour ...
dimanche: Je me suis mise aux e-book, faut que je vous en parle.

------------------------
Petite sélection des mots clefs de la semaine:

saisons et moral aucun doute y a un lien, c'est comme la lune et le sommeil ça !!!
femme sex ouah en tapant ça tu tombes sur mon blog, ça fait plaisir
a quoi servent les pics dans les bento a faire beau, ça fait longtemps que je ne l'ai pas sortit mon Bento.
456 en ete mais tout a fait ...
les n2 bijoux un petit coin de parapluie rah moi aussi je suis fan
GIBOULEE DE MARS bah attend on est qu'au mois de février
sexse de trestres jene pute sans commentaire
crotte de bic crotte de bic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'approuve

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ton chat avec les colliers, ça fait très classieux!^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est n'est pas pour rien qu'elle est surnommée duchesse ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.