17/02/2010

(490) Parce qu'écrire m'a toujours fait du bien

Ces bras qui entourent ma taille, ces doigts qui essuient mes larmes, ces lèvres qui baisent mes yeux et cette voix qui caresse mes oreilles ...
Et le sommeil qui refuse de venir parce que je sais bien que demain tout cela aura disparu.
Ton bras ne sera que mon drap, tes doigts ne seront que les miens, ta bouche redeviendra mon mouchoir . Trempé. Et ta voix ne sera plus que ces chansons d'amour qui passent en boucle dans mon mp3.

Oui mais voila:
« Chaque matin est précédé d'une nuit et
il n'existe aucune nuit qui s'achève sur un matin »
Natsuki Takaya

Et le matin est venu, tu n'étais plus la mais les larmes ont disparues.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.