18/02/2010

(491) Le soleil à fini de briller aujourd'hui

Elle avait fêté ses 96 ans en janvier.
C'était mon arrière grand mère, je l'adorais.
Maintenant il reste les souvenirs et c'est la dessus qu'il faut se concentrer.
J'ai de la chance j'en ai plein.

Mais j'ai beaucoup de mal à réaliser, je n'y "crois" pas. Elle avait beau être malade, ne pas être bien du tout dernièrement, pour moi elle est éternelle. Je n'ai pas encore assez pleuré et pourtant je souffre. Elle est belle, n'est-ce pas?


A toi que j'ai tant aimé, que j'aime tant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. mon grand pere est mort il y a peu...

    je te presente toutes mes condoleances,prends soins de toi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de tout cœur avec toi...je connais ces moments là malheureusement et je sais que l'entourage est très important...Courage

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes condoléances et mes pensées pour ta grand-mère. Tu lui ressembles

    RépondreSupprimer
  4. C'est une page qui se tourne, pas facile! Une grosse pensée pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup vraiment, vos petits mots me touchent énormément.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes condoléances, les mots sont faibles face à la douleur mais je suis avec toi et ta famille.
    C'est une déchirure, quelque chose qui se rompt, mais au moins tu as eu la chance de la connaitre et de garder de nombreux et magnifiques souvenirs, chose à laquelle je n'ai pas eu le droit ni avec mon grand père paternel ni avec ma grand mère paternelle, partis quand j'étais trop petite... Mes souvenirs s'estompent, je me souviens à peine de leur visage, de leur voix, je me souviens seulement à quel point ils étaient formidables et à quel point j'étais bien avec eux, et je regrette de ne pas les avoir mieux connus, aimés et écoutés. Pense à tous ces moments partagés avec elle, quand tu étais petite et quand tu es devenue une jeune femme; c'est tellement bon de se souvenir quand on peut...

    Courage

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Plein de pensées positives pour toi =)

    Courage !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.