19/06/2010

(539) Nouvelles du jour

article pré-programmé
En ce moment même je suis chez le coiffeur
et je n'ai aucune idée de la coupe que je veux ...

* Cet après midi je suis de mariage, je vais porter ma nouvelle robe asos, enfin je crois ...

* Promis maintenant que les partiels sont finis je vais revenir avec des vrais billets (mais là je vais me prendre une petite semaine de vacance bien méritée, je ne sais pas encore si je pourrais poster)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hate de voir ta nouvelle coiffure :P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe!

    RépondreSupprimer
  3. C'est que mon coiffage n'est pas aussi bon que celui de la coiffeuse et je n'arrive pas a prendre une bonne photo ...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.