08/06/2010

(534) Et toi tu Chuck ?

article pré-programmé

Chuck c'est le genre de série que tout le monde connait, du moins de nom. On est tous au moins une fois tombé dessus en se disant: "Tient c'est sympa", sans vraiment cherché plus loin.
Il y a déjà quelque temps de ça je suis tombé sur cette note de The Pisi Space que j'ai craqué. Environs quatre euro la série (et elle est toujours à ce prix sur C discount) je me suis dis que je pouvais me faire ce petit plaisir.




Chuck
Première diffusion française: 09 novembre 2008 - trois Saisons tournées pour le moment, une quatrième en préparation
avec : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin ...


Synopsis

Chuck est un nerd comme les autres jusqu'au jour où il reçoit un mail d'un ex-super pote de fac. Et le voilà avec l'intégralité des secrets de la nation injectés dans le cerveau par image subliminales. Il doit désormais jongler entre ses baby-sitter une superbe blonde et un monsieur gros muscle, son boulot de geek, sa famille envahissante + morgan (aussi quand on vit chez sa soeur) et ses flash qui peuvent survenir n'importe quand.

"- So, the plan basically consists in me doing nothing.
- ... Yep.
- ... Let's do this."





Mon avis


Cette série est un joli petit bijoux d'humour. Ajouté à cela une bonne dose d'action, des personnages charismatiques et un scénario novateur. Que demandez de plus?
Certe la série tâtonne un peu au départ et les personnages ont du mal à prendre leur place, mais cela ne dure que très peu d'épisode (bah oui il faut leur laisser le temps hein) et ces minuscules lacunes sont largement compensées par l'action et l'humour qui sont les gros points forts de la série.
J'ai fini la saison 1 en tout début de semaine et j'ai déjà commencé la suivante!
Et puis il est quand même canon et très craquant !!!

(ça me donne envie de me replonger dans the OC)

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

PETITS PLUS

* Un petit site, pas si petit que ça et bien fournit : http://www.chuck-france.net

* Et en plus il a une voix canon !
(oui je sais j'ai vraiment un truc avec les voix et les mecs qui chantent ...)
C'est ma chanson favorite du moment qui tourne en boucle sur mon mp3. La chanteuse Katharine McPhee (pour info une gagnante d'Américan Idol) est une très jolie découverte que je vous conseille vivement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je ne connais que de nom (et j'ai un peu honte) mais dès que j'ai fini la saison 1 de Glee et la 6 de House, je m'y mets ^^

    Ca ne s'arrête jamais, toutes ses séries :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala, j'ai honte, je ne m'y suis toujours pas mise !! Et je suis tellement à la bourre dans mes séries que ce n'est pas pour tout de suite :s
    Mais tout le monde en dit du bien, ça donne trèèèès envie :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fini la saison 3 il y a quelques jours (merci les sites américains...) ; j'adore, et maintenant ma fille (ado) aussi : on a partagé ensemble le final de la saison, un grand moment mère-fille.
    J'attends la saison 04 avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi je chuck réellement lol Je viens de finir la saison 3 et que de suspens ! Il me tarde déja la saison 4 ! Une de mes séries préférées quand meme !

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais pas m'y mettre pour pas me rajouter une nouvelle série et puis ça avait l'air sympa mais sans plus, mais une copine m'a eu avec un argument encore plus choc que le fait de retrouver Adam Baldwin de Firefly, Captain Awesome... xD du coup je vais m'y mettre bientôt lol

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la chanson :)
    J'ai jamais regarder la série.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis surprise que Chuck soit si méconnu. Elle me paraissait pourtant aussi connu que House ou Mentalist. (OU peut être est ce seulement dans mon petit monde de sériphile élitiste ? XD)
    Je trouve que Chuck ne cesse de s'améliorer au niveau de la qualité de la série. La saison 3 est juste top ! (surtout la seconde partie.)
    Merci pour la chanson ! Comment ai je pu passer à côté de ÇA ? ? En tant que fan inconditionnelle du beau Zachary Levi. (Je suis même aller voir au ciné Alvin et les Chipmunks 2, rien que pour lui. Preuve suffisante de mon amour pour lui non ?) Putain, Chuck sait chanter. C'est fini... Je l'aime !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette serie! c'est ma préféré les personnage son comme une grande famille
    c'est d'ailleurs leurs charme
    et je suis bien contente qu'il y ai plusieurs saison alors que ct pas vraiment prevus
    comment passée a coté de la belle sarah,des GREEEEEE'' de l'ours casey,et des chansons improbable du duo jeffster?

    Exellent ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.