samedi 3 juillet 2010

(543) The Big Bang Theory, bilan saison1


Après avoir longtemps boudé cette série, (le premier visionnage du premier épisode ne m'avait pas convaincu) je me suis relancé dans la série avec délice grâce à mon petit frère plus grand que moi. J'avoue que j'aime beaucoup avoir une série de 20 minutes dans mon visionnage: c'est suffisamment court pour les soirs ou je veux me coucher tôt, et un épisode de 45 min plus un de 20 min rentre parfaitement dans le temps de visionnage autorisé par mégavidéo.
Pour en revenir a la série c'est l'histoire d'une bande de Geek qui rencontre et sympathise avec leur nouvelle jolie voisine blonde. Beaucoup d'humour, peu de sérieux.


EXCELLENT - TRÈS BIEN - BIEN - PASSABLE – NUL

Meilleur épisode : 1x15 La Sœur jumelle , j'ai beaucoup aimé découvrir un peu de la famille de Sheldon et l'arrivée de cette sœur qui fait tourner la tête de tous nos garçon et enfin réagir Sheldon.
Meilleure scène : 1x11 Alerte aux microbes, le découverte que Sheldon et malade et tous les moyens mis en œuvre pour ses amis pour l'éviter, j'ai adoré.
Pire épisode : 1x01 La Nouvelle Voisine des surdoués, Le premier qui n'est pas engageant mais qui vaut le coup qu'on continu quand même.
Meilleur personnage : Sheldon qui me fait beaucoup rire tellement il est décalé.
Léonard : « Nos enfants seront beaux et intelligents »
Sheldon : « ainsi qu'imaginaires »
Pire personnage: Howard, le juif qui vit chez sa mère et qui est complètement porté sur le sexe. Inutile et chiant.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'ai tout de suite accroché à la série et elle me fait toujours beaucoup rire, même si la saison 3 est un peu en dessous des deux premières. La saison 1 est vraiment sympa et Sheldon est extra ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette série (dont j'ai visionné toutes les saisons existantes d'ailleurs). Mais j'ai cru comprendre que l'a regardée en VF (au vu des titres que tu cites). Et bien je te conseille de la regarder en VO. On ne le dira jamais assez, rien ne vaut les blagues originales, intraduisibles en VF :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant hein parce que moi je n'ai vraiment pas accroché facilement, il faut dire aussi que je n'aime pas du tout l'actrice qui joue Penny et qu'au premier visionnage je les avaient trouvé tous assez niais. Mais j'ai parlé de la série a mon frère un peu geek sur les bords et a force de l'entendre rire je me suis retrouvée un soir a mater 6 épisodes d'un coup et ensuite bah j'ai eu envie de voir la suite, normal quoi!

    J'ai regardé la VF parce que je n'ai trouvé la saison 1 que comme ça (ou en VO pur mais moi il me faut de la VOST) la j'ai attaqué la suite en anglais et c'est bien mieux ^^.

    En tout cas bienvenue ici les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  4. pour cette série, y a pas photo entre la VO et la VF... mais je suis comme toi, il me faut la vost ;o))
    Mais Sheldon en français, j'ai vraiment beaucoup de mal !

    RépondreSupprimer
  5. Une des plus grande série du moment ! Ma préférée <3 La vf par contre ce n'est pas pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, je n'avais pas apprécié mon premier visionnage du pilote. Puis, j'ai été prise d'une soudaine envie de le revoir, comme si je sentais que j'allais aimer et mon copain voulait la découvrir. Résultat : complètement accros, ai acheté la saison 1 en France et la 2 lors de nos vacances d'été en Espagne

    RépondreSupprimer
  7. * C'est clair en VF c'est même pas drôle alors qu'en VO ...

    * Héhé c'est marrant comme on est toutes contre la VF.

    * Faut avouer que le pilote n'est vraiment pas terrible !!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki