02/07/2010

(542) Doctor Who, bilan saison 5

Voilà une saison que tous les fans attendaient au tournant, il faut dire qu'imaginer quelqu'un d'autre que David dans la peau du docteur ça paraissait impossible. Oui je dis bien paraissait parce que moi je suis rapidement tombée sous le charme de Matt.

Quand au changement de scénariste, oui c'est sûr que la série a changé mais j'ai trouvé cela tout à fait naturel, bien amené et surtout approprié au nouvel équipage du Tardis.

Bref cette saison n'a fait que renforcé mon affection pour cette série. Faut dire que je suis totalement tombée sous le charme de Karen !


EXCELLENT -
TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

Meilleur épisode : 5x13 The Big Bang, j'adore les sauts dans le temps, voir comment les évènements s'enchainent. La scène du mariage était splendide et le dernier au revoir superbe !
Meilleure scène : 5x05 Flesh and Stone, la scène ou la pauvre Amy doit fermer les yeux et se retrouve seule a devoir traverser la foret.
Pire épisode : 5x03 Victory of the Daleks, je n'aime pas les Daleks, je n'ai vraiment pas été convaincue par cet épisode.
Meilleur personnage : Le docteur ... Amy ... Rory ... le docteur ... Amy ... Rory ..., j'arrive pas a me décider !
Pire personnage: dans le 5x09 je n'ai pas accroché avec la vilaine sœur toute verte. (mais si vous voyez de qui je parle ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis toujours très fan, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour complètement être dedans cette saison. Ten me manque énormément, même si Matt Smith est très bon dans le rôle.
    Et j'adore Rory !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ten était THE docteur, mais j'ai réussis a intégrer le faite qu'un docteur change et Eleven me fait bien rire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Eleven c'est pas mal débrouillé mais Amy reste ma préférée

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.