jeudi 22 juillet 2010

(549) Hésitation, mouais y a pas a dire c'est le titre parfait [Twilight]

article pré-programmé

Je suis allée voir le dernier opus de Twilight au cinéma le jour même de sa sortie, j'étais au premier rang (pas ma faut il n'y avait plus de place ailleurs) et je ne vous en ai pas encore parlé.
Pourquoi?
Parce que ce film porte bougrement bien son nom.
J'hésite, je ne sais pas du tout quoi en pensé.

Synopsis
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s’associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans…

Mon avis
J'ai adoré la première scène du film très sombre.
Mon coté midinette est complètement comblé par Bella et Edward.Depuis quand les vampires se cassent ils?
Kirsten est vraiment sublime et je persiste a la trouver bonne actrice.













Robert est toujours aussi affreux, vraiment pas l'acteur que j'imaginais pour ce rôle.
Les personnages secondaire sont complètement mis de coté (mais je craque toujours devant Alice et Jasper).
J'ai pleuré en écoutant le joli discours d'Anna.
J'ai vraiment préféré les livres (que je relierais bien d'ailleurs ...).Y a eu des scènes drôles !!!


Mais ou est passé la fin du livre??? Pour rappel:
[spoliers pour ceux qui n'ont pas lu les livres]
Bella choisit Alice comme demoiselle d'honneur et découvre sa robe de mariée. Bella et Ewdard annoncent leur mariage à Charlie. Jacob reçoit une invitation pour le mariage d’Edward et Bella. Il s’enfuit en courant de chez lui et se transforme en loup et part.

PETITS PLUS
http://twilighters.free.fr/


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. En y réfléchissant bien, je partage un peu le même avis car moi aussi, je peine à me prononcer sur ce troisième opus.
    Forcément, j'ai aimé le film, car il reste plus ou moins fidèle au livre et c'est déjà pas mal. Mais pourtant, je trouve qu'il manque quelque chose. Et je n'arrive pas à savoir quoi exactement (ce qui est d'autant plus frustrant) !
    En même temps, Hésitation n'a jamais été mon tome préféré et j'imagine que c'est aussi pour cette raison que le film me laisse un goût d'inachevé. J'espère que les deux prochains films seront à la hauteur et que les scènes manquantes à la fin du troisième ne seront pas zappées par le réalisateur. Car c'est vrai, je pensais moi aussi qu'on allait voir Bella et Edward annoncer leurs fiançailles à Charlie.

    Il me tarde de voir la suite néanmoins, sauf que pour ça, on va devoir attendre un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Perso je ne suis déjà pas un aficionado de la série de Stephenie Meyer, mais le film de David Slade est une très grosse déception. J'attendais bien mieux, même s'il s'agit d'un film de commande, du réalisateur de Hard Candy et de 30 jours de nuits. Tout tient ici de l'archétype, du jeu caricatural (voire mauvais) des acteurs, du scénario téléphoné à l'extrême et surtout de ce gros manque : comment peut-on imaginer un film de vampire avec si peu de sang versé ? Et des vampires qui s'évanouissent, une fois tués, tels des statues de glace ? ridicule... http://blog.vampirisme.com/vampire/?753-slade-david-twilight-chapitre-3-eclipse-2010

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais bien qu'il manquait quelque chose mais je ne me souvenais pas quoi.. Quand on m'a demandé mon avis en sortant de la salle sachant que je l'avais lu.. Moi j'ai trouvé ça plat.. Et je me suis dis que dans le prochain, il y aurait trop de détails qui passeraient à la trappe parce que là, il devrait y en avoir des rebondissements ! Surtout vu ce qu'ils ont coupé..

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant mais cet article et bien j'aurais pu l'écrire !
    exactement ce que j'ai pensé en sortant de la salle !!!!

    RépondreSupprimer
  5. il manque de l'action ! c'est fou ce que je me suis ennuyée devant ce film. C'est toujours la même chose et les longs dialogues s'enchaînent sans aucune action pour réveiller le spectateur. En plus les acteurs jouent mal et je ne ressens toujours aucune alchimie entre Bella et Edward...

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi j'ai bien aimé, je l'ai vu une semaine après la sortie et j'étais bien placée donc je suis contente! :)
    Hahaha, c'est clair que cette scène est drôle! :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki