27 juillet 2010

(550) JF bien sous tout rapport recherche appartement


article pré-programmé

Je vous préviens tout de suite, le billet qui suit est un billet râlage ! Comme ça pas de surprise vous êtes prévenus.


Bon bah voilà, le préavis est envoyé, il va me falloir rendre mon super appart
(F3,54m² en plein centre de rouen) pour retrouver un studio...

Pas facile hein, surtout que ce n'est pas de gaité de cœur que je déménage.
Alors j'avoue tout, en ce moment je passe la plus part de mon temps libre a regarder les annonces d'appartements en me disant qu'avec un peu de chance je trouverais une petite perle rare qui ferrait mon bonheur. Mais ces appartements partent vite, trop vite.
Mon préavis se termine le 15 octobre alors je ne peux par vraiment commencer à chercher. Je me contente de rêvasser et surtout de déprimer.
Bon en même temps j'ai toujours eu plutôt de la chance avec mes appartements et je pense que mes parents ont compris qu'il me serait TRÈS difficile d'emménager dans 15m²...

Par contre il y a deux choses qui m'insupportent !!!!
* Ça veut dire quoi appartement idéal étudiants/réservé aux étudiants/spécial étudiants. Qu'il n'y a que les étudiants pour supporter de vivre dans une cage a poule? Non sérieusement pourquoi les appartements ou on peut tout en étant assis sur son lit, tendre le bras pour se faire cuire nouilles/pâtes (les étudiants mangent mal) seraient ils réserver aux étudiants???

" 10 m2

Plus proche d'une cabine de bateau que d'un appartement, ce petit logement pour une personne seule convient très bien pour un étudiant."
* Pourquoi mettre une annonce sur internet si c'est pour ne pas répondre aux mails? Non sérieux j'ai du en envoyer entre 5 et 10 et je n'ai eu aucune réponse. Merde prévenez si vous ne souhaitez pas être contacté par mail. Et arrêtez avec les numéros de portables, je ne paye pas les appels de fixe a fixe.


Bon aller je retourne rêver: un duplex, une chambre, un balcon, du calme ...



Rendez-vous sur Hellocoton !


Ce soir je prends le temps de répondre a vos commentaires promis.

4 commentaires:

  1. On a connu ca avec chéri sur paris ! Ca été un calvaire mais on a trouvé parmis les annonces frauduleuses, les cages a poules etc ..

    RépondreSupprimer
  2. j espere que tu trouveras ton bonheur je connais cette situation c est pas de la tarte...

    RépondreSupprimer
  3. Ben bon courage!!Alors au final pas de coloc avec le ti frere?!

    RépondreSupprimer
  4. Je continue de chercher, merci pour vos encouragements les filles. Bien entendu je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.