08/08/2010

(553) Chaine de cadeau



Voila un moment que l'idée fait son chemin dans ma petite tête, aujourd'hui j'ose vous l'exposer.
Comme toutes les filles j'adore les cadeaux, offrir et recevoir je trouve ça totalement génial. D'où mon idée un peu farfelue. Que diriez vous de créer une chaine de cadeau?
On ferait ça entre nous pas plus de 5 blogueuses. Un cadeau par mois selon le thème du mois et la destinataire ne serait jamais la même.

Mince ce n'est pas facile a expliquer comme idée alors que dans ma tête ça me parait si simple...
Il y aurait un thème par mois (par exemple: janvier lecture, février make up, mars musique, avril gourmandise ...) et chaque participante enverrait un cadeau correspondant au thème a une autre participante qui ne serait pas la même a chaque fois (tirage au sort ???).

Bien entendu, comme vous pouvez le voir tout cela est encore au stade d'idée, de projet. Il y a encore beaucoup a faire pour que cette idée aboutisse (genre fixer un budget pour que tout le monde y trouve son compte, fixer les thèmes, voir si tout le monde accepte d'envoyer a l'étranger dans le cas ou une participante n'habitant pas en france serait intéressée, voir déjà si le contact passe entre nous avant même d'envoyer quelque chose ...)

Mais avant que j'aille plus loin dans mon idée, il me faudrait savoir si le projet vous intéresse et vous tente. De plus je ne me sens pas la carrure de le gérer seule.
(pourquoi croyez vous que je n'ai jamais lancé de swap alors que j'aime tellement l'idée???)

Enfin bref vous en pensez quoi de mon idée? Un peu loufoque? Ou ça vous tente énormément?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'adore l'idée, je trouve que ça change et en petit comité, ça doit être super sympa ! Je serais bien tentée si ça se fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça egalement genial !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue marie P.
    Merci les filles ça fait plaisir de voir que mon idée plait.
    Il faut penser tout de même au faite que l'on s'engage sur un an, et donc ne pas prendre trop ça a la légère. Mais je pense que si j'ai d'autres personnes intéressées je lancerai l'idée. Oui aux cadeaux !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca peut etre sympa oui et surtout peut etre se connaitre un peu mieux !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.