07/08/2010

(552) Toy story 3 ou comment je suis restée une grande enfant



Aller on s'installe confortablement, ça commence:

Synopsis

On avait laissé Andy, petit garçon dans le dernier opus. Désormais Andy à grandit et s'apprête à entrer à l'université. En faisant ses cartons pour son déménagement, ses jouets préférés (ceux qui ont survécu aux vides grenier) se retrouvent accidentellement à la poubelle.

Les jouets déçus par Andy décident de le laisser tomber et de tenter leur chance à Sunnyside, la crèche ou au moins là-bas, les enfants voudront jouer avec eux. Oui mais voilà rien n'est jamais aussi simple dans la vie, même dans celle de "simples" jouets.


Mon avis

La grande enfant que je suis a été totalement convaincue par cette suite. Quel bonheur de retrouver Woody, Buz et toute la bande.
Et on s'y retrouve dans cette histoire: le départ pour le monde des adultes, la difficulté de grandir et de laisser son enfance derrière sois.


L'histoire apporte beaucoup de fou rires, de larme. Elle a ce petit côté noir qui fait que ce film réjouit autant petits et grands.

Personnellement je l'ai vu en 3D, j'aime la 3D. Elle n'est pas indispensable dans ce film, mais je persiste à penser qu'elle apporte beaucoup aux images.

Par contre, c'est inévitable attendez vous ensuite a un grand moment de nostalgie...

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. mon dernier fils est deja fou du 1 et 2 le 3 devrait lui plaire ;O)

    bon dimanche ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'essaie de voir ce film, vraiment! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nef, si ton fils a aimé les 2 premiers il aimera celui la, par contre il est quand même beaucoup plus noir.

    Bah qu'est ce que tu fiches la Linda, tu devrais être au ciné en train de le voir !!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.