jeudi 2 septembre 2010

(559) Maître dans l'art de manipuler la pensée et le comportement.


Hier soir la saison 2 de The Mentalist a repris (sur TF1), je n'ai pas du tout suivi la première et les quelques épisodes que j'avais vus ne m'avais pas fait forte impression si ce n'est que l'acteur principal avait un charme fou ...

Mais hier, il n'y avait rien de mieux à la télévision et l'acteur principal a vraiment du charme je suis suis donc laissée tentée.


Oui mais voilà rien, pas la moindre petite étincelle. Certes, les dialogues sont bien écris et savoureux, certes l'histoire de fond (le méchant qui a assassiné la femme et la fille de P. Jane) est intrigante mais au-delà de cela j'ai trouvé ces épisodes horriblement plats et longs.

Bref je suis soulagée, voilà une nouvelle série que je ne rajouterais pas à la longue liste de celles que je regarde ou que je dois regarder.

Sur ceux il y a des fan ici? Je me dis que je suis peut-être juste tombée sur des épisodes chiants. Ouep je sais, j'ai du mal à me résigner, mais le héros est quand même ... graou ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. épisodes chiants je te confirme !
    Et je suis Fan de la saison 1 ...

    PS. Très très graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Arf tu es donc en train de me dire qu'il faut que je mate la saison 1 ...

    RépondreSupprimer
  3. Euh, ben oui, j'aurais tendance à te conseiller la saison 1. Je suis d'accord, pas mal d'épisodes plats mais certains mieux. Et quel bel homme!!! Sérieux, comme tu dis, il a un de ces charmes. je n'aime habituellement pas trop les blonds mais lui... Si mes journées étaient plus longues et que je reprenais le temps de dessiner, je le tenterais bien!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki