dimanche 5 septembre 2010

(560) Un peu de changement

Ou beaucoup en faite ...

* Ça faisait un moment que je souhaitais changer le design du blog, mais sans parvenir à trouver un thème qui me convienne. Il faut dire que celui-ci répond a toutes mes exigences, alors pourquoi changer? Ça parait simple dit comme ça, mais il m'a fallu pas mal de temps avant que ça ne devienne une évidence pour moi.
Alors voilà, même thème mais nouveau fond, nouvelle bannière, nouvelle couleur ... et au final pas mal de choses qui ont changé. Je pense que vous ne vous en rendrez pas forcément compte, ce sont des détails, mais pour moi ça fait toute la différence. J'espère que vous aimerez.

* Avec la rentrée des classes (pas encore pour moi) s'est faite la rentrée des blogueuses. Les messages refleurissent sur les blog, j'en ai profité pour mettre à jour ma page blog que j'♥. J'ai enfin trouvé le moyen de faire en sorte qu'elle soit toujours à jour et ça c'est chouette parce qu'il y a dans cette liste pas mal de jolie merveille.

* Ce qui me fait penser qu'il faut vraiment que je reprenne ma catégorie Coups de cœur bloguesque. Mais aussi que je change mon Mood plus régulièrement, ce petit avatar qui est censé représenter mon humeur du moment et parfois complètement à côté de la plaque. Quand a ce qui est de poster plus, j'y pense mais au final ma fréquence de post n'est quand même pas si mauvaise non?

* Il va falloir sérieusement que je me remette à la photo. J'avais commencé un projet: Une photo par jour mais l'arrivée des partiels me l'a complètement plombé et je ne m'y suis jamais remise. C'est con, surtout qu'on m'a prêté un Bridge et que je n'ai pas encore appris à m'en servir (faut dire aussi que mes journées boulot/appart n'offrait pas vraiment de belles images). Enfin bref, voilà un projet que je remets sérieusement au gout du jour. Mon tumblr va reprendre du service !

* Et sinon il me semble que j'avais beaucoup d'autres choses à dire, mais la j'ai un trou. Pas grave ça me reviendra. (le fait que le changement intervienne au 560 ième message est tout à fait fortuit)

Bisous à tous et bonne rentrée
(passée ou future)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau design chez toi, c'est super beau et la bannière est trop chouette!
    Des bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est beauuu !! Je suis vraiment fan de ta nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha, excellent ton nouveau design, j'aime beaucoup !
    Juste une chose... j'ai cherché les pieds en bas de page moi ! xD

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce nouveau design ! trés epuré tres classe !! puis j'aime bien ta petite bouille dans la banniere !
    Bonne rentrée a toi la miss

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours beaucoup aimé les design de ton blog, alors celui-ci n'échappe pas à la règle ;)

    Je le trouve très frais :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme changement :) ça donne un coup de jeune

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, pas une critique rien, ça fait plaisir (même si je ne suis pas contre les critiques au contraire).
    Bonne idée les pieds je n'y avais pas songé ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki