samedi 25 septembre 2010

(563) Des nouvelles




Coucou tout le monde,



Ça y est j'ai déménagé et j'adore mon nouvel appart. C'est amusant j'ai l'impression d'y avoir toujours habité. Il me reste encore un peu de déco a installer, une table basse à trouver... Bref des détails. Promis vous aurez des photos bientôt.








Je récupère internet lundi, non pas celui la celui de la semaine encore après. Mais étant donné que je serais en stage pendant deux semaines et chez mes parents je ne serais pas complètement de retour mais qu'est ce que vous me manquez: vos blog, mon blog, le net en général ... Je suis accro je crois. Sinon je cherche un mini PC pas trop cher histoire de pouvoir bosser n'importe ou.








Sinon l'IUFM j'adore, enfin non il faut nuancer tout n'est pas si fantastique mais j'aime beaucoup les cours que l'on y suit. Les gens sont plutôt sympa en plus (à part forcément la nana qu'on aime pas ^^).
Je vois enfin le rapport avec MON futur métier. Et oui j'y crois complètement, même s'il sont 700 inscrits cette année pour 65 places et que ce sera surement pareil l'an prochain pour moi, je m'y vois. Par contre je rentre le soir vidée et le sac pleins de polycopiés
Dans une semaine je serais en stage dans une classe de CE1, c'est une classe charnière entre deux cycles, j'ai hâte d'y être vous n'imaginez même pas à quel point.

Aller, à très vite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai déménagé récemment, et j'ai kiffé faire la déco, accrocher des posters, des photos de mes amis, etc. En tout cas j'ai hâte d'avoir les photos!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'avoir de tes nouvelles même si tu n'es pas encore complètement de retour. Il me tarde de déménager aussi dans quelques mois (au plus tard, j'espère !) pour pouvoir m'occuper de la déco de mon futur appartement. C'est quelque chose qui me tient à cœur même si ça demande un certain budget.
    Bon courage pour le stage, les CE1 sont encore bien turbulents il me semble. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que je me manifeste pas beaucoup ici mais je suis très contente pour toi! On sent le coté positif et la bonne humeur, et ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki