24/10/2010

570. My Fair Lady à moi

Pour beaucoup d'entre vous, Eliza Doolittle c'est elle:
(ce qui me fait d'ailleurs penser que j'ai un challenge Audrey Hepburn en cours tient)


Alors laissez moi vous en présenter une autre.


Cette Eliza la, je l'ai rencontré grâce à Madmoizelle, nul doute que sinon je serais passé à coté. Cette toute jeune (21 ans seulement) chanteuse-compositeur est Londonienne. Bien loin de toutes ces midinette qui se la pète, Eliza Doolittle débarque avec son look bien à elle, son petit air de jechantebien,ahbonjenelesavaispas et cette voix qui donne envie de se trémousser le derrière.

Un petit moment de chaleur et de bonheur en ce moment ou le froid s'installe un peu partout.
Son premier album intitulé sans prétention Eliza Doolittle est à installer d'urgence dans vos mp3.



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.