jeudi 28 octobre 2010

571. Quand je serais grande je serais une princesse

Non sérieusement au lieu de vous moquez (je vous vois) réfléchissez-y un peu.
Déjà il faut quand même avouer que j'ai quelques prédispositions.


- la princesse chante tout le temps et pour un rien, ça je check, c'est bon. Bon la princesse a bien entendu une très jolie voix qui fait complètement craquer le prince (pour ne pas dire qui l'envoute) et bien sachez que j'y travail.


- la princesse parle aux animaux. Avec tout ce que je raconte à mon chat sérieusement on ne peux pas dire que je ne valide pas cette partie.
Bon par contre les animaux la comprennent et lui répondent et la j'avoue que ce n'est pas gagné à part le mot THON, Cléo refuse obstinément de comprendre ce que je lui raconte...
Alors vous vous doutez bien que faire en sorte qu'elle fasse mon ménage (Blanche neige) ou qu'elle me couse des vêtements (Cendrillon), ce n'est pas vraiment tout à fait gagné. Mais cela ne m'empêche pas d'espérer.
En même temps la princesse a de nombreux serviteurs (qui l'adore) et j'aime trop faire du shopping pour m'en passer, je dirais donc que ce n'est pas totalement un problème



Quand à l'un des points les plus importants. J'ai déjà admis que le prince charmant n'existait pas mais rien ne m'empêche de continuer de jeter un oeil, on ne sait jamais. Surtout que je viens de trouver une nouvelle piste: les princes ont toujours un magnifique cheval blanc qu'ils montent à la perfection. Traduction aller faire le tour des centres équestres à la recherche d'un cheval blanc (ça ne court pas les rues) et bien entendu de son propriétaire.

Et surtout pour devenir une princesse, il n'y à pas d'études et rien que ça, c'est cool. Alors forcément maintenant vous allez me demander comment on devient une princesse, heu bah je cherche toujours mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas dis mon dernier mot.

Bon aller je vous laisse, je vais aller me faire belle
Nicole Tran Ba Vang
et revêtir ma belle robe meringue.

Happily ever after!

2 commentaires:

  1. Un jour mon prince viendra....:D !

    Bah personnellement, je suis encore loin d'être une princesse: je chante encore plus mal que Lorie (dsolé pour les fans de Lorie...), je parle à mon chat mais jamais de réponses (en même temps, mon chat est un faux-cul qui la plupart du temps fait style de pas t'entendre alors qu'il t'as très bien entendue, et qui comme par miracle retrouve l'ouïe à l'ouverture dun'e boîte de pâtée...) :D !

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que t'as carrément la classe de la princesse alors finalement t'en es pas si loin ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki