mercredi 19 janvier 2011

602. Voisin de merde


Il est 23h30 et depuis une demi heure, musique à fond et hurlement chez le voisin du dessous. Je motive pour aller râler, bah ouep ça me gène toujours, je frappe à la porte, une fois, deux fois, trois fois. Quand enfin mon voisin (?, je ne le connaissais pas) fini par m'ouvrir bourré. Je demande à ce qu'il fasse moins de bruit et j'ai le droit à un non. "Attend c'est la première soirée que je fais, je veux bien baisser les basses mais c'est tout, on va hurler hein." Je dois négocier, expliquer que je me lève tôt, mais il s'en fou. Il me promet d'au moins baisser les basses mais il faut se rendre à l'évidence, rien n'a été fait.

Moi qui rêve d'une bonne nuit de sommeil, ce n'est pas encore ce soir que j'y aurais le droit.
Franchement, je ne sais même pas comment je vais faire pour m'endormir.

Tout ça parce qu'il fête son anniversaire, je peux même vous dire qu'il a 25 ans et qu'il s'appelle Maxime. Et non, non je ne lui avais jamais parlé avant tout à l'heure mais ça cri tellement fort que je sais maintenant pleins de chose de sa vie. Je vous avoue que je m'en serais bien passé.
"a poil les salopes"
Je crois que je ne serais jamais amie avec ce voisin la, et une chose est sûre je ne serais plus gênée pour faire du bruit.

http://weheartit.com/

EDIT, 00H42
Les flics viennent d'intervenir, appelés certainement par des voisins d'immeuble voisin. Amende de 150€ (je crois) pour tapage nocturne ils sont en train de faire la quête pour réunir la somme. Là ils flippent tous que les flics montent: ils ont de la drogue et sont tous bourrés.
Bah vous savez quoi, ça me fait bien rire tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est là où je me dis que tu es gentille et moi méchante: après la manière dont il t'a répondu et le tapage continuant, c'est moi qui aurait appelé les flics en leur précisant leur état d'ébriété avancé...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une voisine de ce style mais elle met la musique a n'importe quelle heure et a fond les ballons ... j'y suis allee trois fois sans qu'il y ai de changement .. il a fallu l'intervention de cheri pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute ! Joies de vivre dans un immeuble !

    RépondreSupprimer
  3. @ Aurélie, j'étais à deux doigts de le faire. Franchement c'était du foutage de gueule complet!

    @Farfadette, moi j'ai pas de chéri pour aller râler mais je suis sur qu'il aurait été plus conciliante. Le plus dingue c'est qu'il y 6 autres appart dans l'immeuble et personne n'est allé râler à part moi ...

    RépondreSupprimer
  4. Les joies des voisins... Ils ont bien mérité l'amende en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'aurais juste peur que les voisins croient que c'est moi qui ai appelé les flics et qu'ils me fassent encore plus chier après... Mais si je suis toujours optimiste... (tousse tousse)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai de Voisins de Merde aussi, bruits, fiesta en semaine, chien qui hurle, et le pire ce sont les poubelles...qui s'entassent et que le chien déchire.

    J'en ai eu ras-le-bol alors j'ai ouvert un blog pour y cracher ma Haine :

    http://voisinsdemerde.canalblog.com

    Et maintenant ça va un peu mieux....et le jour où je m'en vais, je refile l'adresse du blog à mon proprio...

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai un voisin de merde presque 1 fois toute les semaine il fait une fete ou un truc comme sa il met la musique a fond et il et bourer je me demande si il prend pas de la dogues

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki