mardi 1 février 2011

606. La semaine dernière

Vous ne pensiez tout de même pas que je vous avais oublié??? Désolée les copinautes j'ai en ce moment des semaines bien chargées. Aujourd'hui c'était l'affichage des notes pour le semestre, pas mauvaise mais je suis très déçue par certaines et surtout c'est trop juste pour le concours. Et puis il n'y a aucune homogénéité entre les notes selon les options, ce n'est pas juste. Enfin, c'est la dernière semaine avant le stage.
Je suis surprise de me rendre compte que je ne vous en ai pas encore parlé: deux semaines de stage de pratique accompagné en école maternelle, classe de petit/moyenne section. Je suis flippée bien sur mais j'ai surtout tellement hâte ...
Retour sur la semaine passée, celle qui me suivent depuis un moment doivent se souvenir de ce que j'appelais "ma semaine en photo", et bien j'ai eu envie de m'y remettre. La reprise n'est pas facile mais voici le résultat.

lundi, j'ai décidé de me remettre à la lecture. Je ne prenais plus le temps de lire alors tout doucement je m'y suis remise en empruntant Mathilda de Roan Dahl à la bibliothèque de la fac. Je ne l'avais encore jamais lu et j'ai ADORE !!! Et en passant devant le bouquiniste j'ai craqué pour trois livres qui ont rejoint ma PAL.
J'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres (enfin plutôt dans le hall de l'immeuble) ce sac commandé en novembre dernier que je n'attendais plus. Je suis ravie, il est superbe.
J'ai rajouté mon MP3 sur la photo car il m'a joué un drôle de tour en début de semaine. Les touchent ne fonctionnaient plus, depuis magie, c'est revenu.












mardi, soirée détente à base de lecture, de pancakes au sirop d'érable et de clémentine. Le mardi est toujours une grosse journée alors j'apprécie d'autant plus cette soirée tranquille de détente.
mercredi, j'ai voulu vous prendre le magnifique paysage en photo mais M. (qui se reconnaitra) en a fait exprès d'accélérer. Je trouve tout de même la photo très jolie ^^












jeudi, monoprix ferme alors tout le magasin était a -80% (sauf le maquillage, grrr). J'en ai profité pour acheter un set de géométrie (honte à moi, j'ai laissé mon équerre dans le bouquin après les partiels, il fallait bien que j'en rachète). Et j'ai enfin trouvé mon semainier !!!!
vendredi, retour chez mes parents, Cléo semble ravie de retrouver son carton à chaussure, ils sont fou ces chats !!!












samedi, une plante pour ma grand mère chez qui nous sommes invités pour une raclette, galette, gâteau roulé. Autant vous dire que j'étais gavée à la fin de la soirée ... C'était bon.
dimanche, retour chez moi. Je retrouve le petit mot bien accueillant laissé par un voisin sur la porte de l'immeuble (qui d'ailleurs a été mis sur chaque porte des appartements...)

J'ai déjà commencé mes photos pour cette semaine, et j'ai deux, trois articles en préparation. Je suis de retour. Au faite demain c'est noël !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu verras, "L'affaire Jane Eyre" est délicieusement déjanté et captivant!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment sympa ton nouveau sac^^ Ah j'aime bien le retour des photos de la semaine, j'aimerai bien m'y mettre mais j'ai un peu de mal.

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie, oui tout le monde me dit ça!
    Cazadora, ça fait sac de maitresse, la classe! Aller faut s'y mettre. Pas facile de le faire tous les jours.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki