06/02/2011

608. Encore une semaine qui se termine

Je me surprends à être très assidue, c'est avec plaisir que je ressors mon appareil photo chaque jour. Bien entendu les photos sont loin d'être belles mais j'ai toujours dans l'idée de m'offrir un bon appareil (je penche pour un bridge pour garder le coté "appareil que je peux trimballer partout"). Mais c'est tellement agréable de se remémorer les bons moments de la semaine...












Lundi, voici l'unique survivante de la soirée crêpe entre futures instit. Histoire de bien rigoler, de se rendre compte que j'ai de nouvelles copines; bref une très bonne soirée à refaire sans hésiter.
Mardi, je tente d'apprendre une poésie avec mon élève. Une horreur, non franchement je ne vois pas du tout l'intérêt de faire apprendre ça surtout en CE1. Le pire dans tout ça, c'est que je l'ai retenue et que je n'arrive pas à me la sortir de la tête...












Mercredi, le père noël avait encore un cadeau pour moi: un énorme paquet !!! (billet a suivre)
Jeudi, je me fais la réflexion que mon bureau à grand besoin de rangement. Le soir mon frère débarque pour passer la nuit chez moi. Heureusement que j'ai un canapé qui se déplie. (canapé pourri mais qui a bien dépanné, il faut vraiment que j'investisse !)

Vendredi, provision de livre à la bibliothèque histoire d'être au top pour mon stage. J'espère que le contact sera bon avec la MAT et les élèves.
J'ai hâte, j'ai hâte !!!! (promis je vous raconterai)












Samedi, journée d'orientation au Lycée. Ça m'a vraiment fait bizarre de retourner au lycée même si ce n'était que le temps d'une matinée. Surtout que depuis l'an dernier, le lycée à été déménagé aujourd'hui c'est un beau bâtiment neuf rien à voir avec "mon" lycée. C'est bien les journée d'orientation, pour les secondes non ils sont trop jeunes, ça permet de retrouver des vieux amis, de retomber sur ce mec qui me faisait complètement craquer (et pourtant il n'est pas beau mais c'est fou l'effet qu'il produisait (produit) sur moi)
Dimanche, je viens d'ajouter mes dernières acquisition sur ma PAL. Emmaus, c'est bien: 10 livres pour 1,50€ et un choix fantastique.
Mon butin:
Guerre et Paix, de Tolstoi
Mémoire de maîtres, paroles d'élèves et C'est la rentrée! en librio
MrBrown, Les vacances d'Hercules Poirot, Mrs Mac Ginty est morte, d'Agatha Christie
Arsène Lupin, gentleman cambrioleur, de Maurice Blanc
Les maternelles, de Léon Frapie
Je crois qu'il faut que j'arrête d'acheter des livres pendant un moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais essayer de my mettre aujourd'hui on verra bien ça en fin de semaine lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous donc à la fin de la semaine sur ton blog alors.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.