07/02/2011

609. Mercredi c'était noel et aujourd'hui c'est la rentrée des classes

Au moment ou ce message sera publié je serais en maternelle ...

............................................................................

Le principe du swap Merry X-swap (organisé par blabbermouth diary et oh my books ! ) était simple: rajouter un paquet en plus sous mon sapin. Ma swappée étant du coin on avait prévu de boycotter la poste et d'échanger nos colis en main propre. Seulement voilà rien ne s'est passé comme prévu puisque j'ai eu bien du mal à recevoir tout ce que devait contenir le colis (finalement on est jamais débarrassé des problèmes de poste) et puis entre mes retours chez mes parents et les partiels nous n'avons pu échanger nos paquets que le 02 février.

L'échange s'est passé chez moi, même pas peur j'avais pu discuter avant avec ma swappée (vive les swap en binôme) et je pense pouvoir dire que l'entente à été immédiate. J'avais prévu petits gâteaux et jus de pomme mais trop occupées à discuter aucune de nous n'y a touché.
Le colis était énorme, je crois pouvoir affirmer que c'est le plus gros swap que j'ai reçu et que j'ai été bien gâtée. (je suis complètement remise du fiasco du précédent swap). Merci beaucoup, beaucoup !


Le colis devait contenir au minimum :
- un livre dans l'esprit de Noël,
J'ai reçu Un chant de Noël de Charles Dickens. Je suis enchantée car c'est un livre que je veux lire depuis bien longtemps (surtout que j'ai vu il y à peu l'épisode de Noël de Doctor Who), je sais que c'est une lecture de noël mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'en décembre prochain...
- un livre chouchou que l'on souhaitait faire découvrir à son binôme
J'ai découverts Samantha, bonne à rien faire dans le colis. Étant donné que j'ai beaucoup apprécié toutes mes lectures de Sophia Kinsella je ne doute pas de me régaler avec ce livre. Et puis il me permettra de démarrer le chick lit challenge. Moi je dis voila un livre qui tombe bien!!!

- au choix un DVD de Noël ou un troisième livre
Nous avions décidé que ce serait un DVD. J'étais persuadée, allez savoir pourquoi, que ce serait Le Noël de Mr Scrooge (l'adaptation Disney d'un chant de Noël de Dickens). Je n'ai jamais été douée pour deviner les choses ^^ puisqu'il s'agit de Sacré Noël !, l'histoire d'un professeur qui doit monter le spectacle de Noël. Un film qui je le sens va beaucoup me faire rire!

- un objet de décoration ou autre, fait main ou non, rappelant la fête de Noël
Je suis dégoutée que Noël soit fini! Ma binôme m'a offert un superbe père Noël que j'aurais adoré pouvoir déjà mettre chez moi, la je vais être obligée de le mettre dans ma boite à décoration ...


- une carte de vœux de circonstances et un passage d'un livre, d'un film ou autre rappelant l'esprit de Noël.
J'éditerais l'article pour mettre des photos, celles que j'avais prise ne sont pas montrable (j'ai mis le flash, alors forcément les photos sont cramés)

- des gourmandises de saison
Alors la j'ai été aussi très gâtée (et je me rends compte que mon colis à moi manquait de gourmandise, mais en même temps il aurait du contenir des petits biscuits maisons qui faute de recule dans la date de remise du colis, ont été dévoré il y a longtemps) je vais pouvoir me régaler de chocolats, et de cookies (parfait avec le thé) et croquer le père noël !

- la surprise
Il y avait aussi dans le paquet un cadeau qui me fait énormément plaisir et qui me touche beaucoup parce qu'il montre bien à quel point ma binômette à épluché mon blog pour me connaître et elle n'a pas hésité à m'offrir le dernier tome des aventure d'Alice de Caroline Queen qu'il me manquait. En Vo bien sur puisqu'il est introuvable en France mais qu'importe ça me donnera une très bonne occasion de lire en anglais.

Vous l'aurez bien compris, j'ai été très très gâtée lors que ce swap, alors encore une fois merci à joey7lindley09.



Vous pouvez découvrir le colis
que je lui ai offert ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.