17/03/2011

619. Au secours j'ai besoin d'amour


J'en ai marre d'être seule.
J'ai envie de rencontrer du monde, de m'amuser.
Mais j'ai oublié comment on faisait.
J'ai envie d'avancer...

Heureusement y a les copines !

" Sauf en cas de crime ignoble, je ne comprend pas qu'on rompe.
Dire à quelqu'un que c'est terminé, c'est laid et faux.
Ce n'est jamais terminé. Même quand on ne pense plus a quelqu'un,
comment douter de sa présence en soi ?
Un être qui a compté compte toujours. "

A. Nothomb


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? Nothomb j'aime paaaaas du tout. Mais ta citation là, pourtant je suis en couple et plus heureuse que jamais, mais chaque mot résonne avec une force intense en moi - très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh moi j'aime, et cette citation je voulais la caser forcément! Cet article était parfait. (même si peu gai au final)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.