24/03/2011

622. Et quatre jours plus tard !

Je viens tout juste l'évoquer mais le produit fait qu'il mérite que je m'y attarde.

OPI Tickle my France

J'ai aimé
* L'application, ce vernis s'applique très facilement et sèche vite.
* La couleur. Ok, c'est moi qui l'ai choisie mais il arrive tout de même souvent que la couleur se révèle différente sur les ongles. Ici j'ai mis trois couches (deux auraient suffit mais j'ai du rattraper des marques de drap) donc c'est forcément un peu plus foncé que dans le flacon.
* La tenue, au bout de quatre jours, une lessive, une vaisselle et pas mal de tapage sur PC, le vernis est toujours nickel! Je n'ai pas un seul accro de vernis et la couleur n'a pas ternis.

Je n'ai pas aimé

* Bah si ça tient trop longtemps je vais finir par me lasser de la couleur (désolée je n'ai trouvé que ça.)
* Le prix, franchement c'est super cher !!!

OPI - Top Coat

J'ai aimé
* La brillance, le vernis de base est déjà joliment brillant mais le trop rajoute un coté laqué qui finit bien la manucure.
* La tenue, bah oui si mon vernis tient si longtemps c'est surement lié au top-coat. J'ai hate de l'essayer sur un vernis d'une autre marque et voir si j'obtiens le même résultat.

Je n'ai pas aimé
* Le vernis est un peu pâteux ou plutôt trop épais serait le bon mot, il est donc assez long à sécher. (et après vous avez des marques de draps sur les ongles)
* Le prix, encore et toujours.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai presque le même en nude et j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les vernis OPI, le mieux pour que ca sèche vite c'est le drip dry de OPI aussi. Comme ca je fait mes ongles le soir et hop 30 minutes après je peut filer me coucher sans risquer d'avoir de vilaines traces dessus. sinon il y a aussi le sèche vite mais jamais testé.

    RépondreSupprimer
  3. En plus ça va avec tout comme couleur!!!

    Le drip dry, je note c'est génial comme truc, parce que sinon c'est trop long de se faire mes ongles!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.