01/04/2011

624. Quoi de neuf?

Depuis vendredi dernier j'ai:
- fait mon inscription pour le PSC1, je le passe pendant les vacances avec mes toupines.
- continué ma recherche pour trouver un foulard! Et je n'en ai toujours pas trouvé un qui me plaisait.
- fait le tour des parfumerie car je suis tombée amoureuse du Miss Dior Chérie: mandarine, jasmin, patchouli mais comme il est trop cher pour ma bourse j'ai fait une petite collecte d'échantillon. Je crois que je suis en train de vouer un culte à Nathalie Portman ^^


- réussit à me garer avec ma voiture. (enfin)
- débuté la rédaction de mon mémoire, je dois avoir écrit une dizaine de lignes et il me faut entre quarante et quatre-vingt pages ...
- mangé Tchèque. Knedliky et kolecka n'ont plus aucun secret pour moi. Le Knedliky est un espèce de pain qui est coupé en fine tranche et que l'on sert avec un plat en sauce. Les Kolecka sont des petits gâteaux que l'on mange fourrés à la confiture. Normalement je devrais avoir la recette, si ça vous intéresse ...


- réalisé avec mes toupines une superbe frise historique qui n'attend plus que d'être affichée chez moi.
- acheté le guide du routard pour partir à Londres pendant les vacances !!! Je fouille le net à la recherche de tout ce qu'il faut absolument voir, vous comprenez depuis le temps que je veux y aller !!!!!
- eu les dates des prochains partiels: 5 UE sur deux jours, la loose !


- fait une nuit de 12 heures !!!! Je crois que j'en avais vraiment besoin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas mal tout ça !!! Moi aussi j'ai un mémoire à faire et je préfère ne pas dire où j'en suis :D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.