15/05/2011

637. Dernière ligne droite


Ça y est les dates des écrits du concours ont étés affichées: 27 et 28 septembre, ça rend les choses tellement réelles.

Aujourd'hui dernier jour de révision, demain les partiels commencent. J'espère que ça se passera bien, j'ai beaucoup travailler alors il faut que ça se retrouve dans la notation.

Je n'ai pas grand chose à vous dire, j'ai vécu cette dernière semaine en autarcie, 8h30/18h à bosser à la fac (de biologie) avec mes copines. J'ai emmagasiné un nombre incroyable d'information et de connaissance dans ma tête.

Je serais bientôt de retour, bloguer me manque énormément. A très vite.

Ce midi riz au thon, je vous laisse imaginer l'état dans lequel se trouve Cléo ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Allez, courage, un dernier coup de collier et tout ça sera bientôt terminé, tiens le coup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, ça m'a fait bien plaisir d'avoir vos encouragements

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.