jeudi 23 juin 2011

663. Un petit coup de flip(age) et de motiv(ation)

ou pas

Aujourd'hui je viens de recevoir mes notes de l'année (validée a 11,871) et le planning de rentré. On reprend le 1er et le 2 septembre par un concours blanc.
Le 5 réunion de rentrée, le 15/16 par un second concours blanc et le 27/28 THE concours.
Autant vous dire que le mois de septembre va être costaud. Ça c'est la partie méga flip' surtout que je n'ai, en ce moment, aucune motivation.
Je sais, je sais faut que je m'y mette, que je me fasse un planning de révision.

Un M2 en alternance ouvre dans ma branche, chouette non?
Sauf qu'il n'y a que 5 places, 5 malheureuses places.
Alors puisque mes notes ne sont pas les plus élevées de la promo je suis en train de bosser sur la lettre de motivation la plus motivée et la fille la plus motivante qu'il soit. (d'ailleurs si vous avez des idées, des exemples je prends tout. Et un gros, gros merci à Aurélie)
Ça c'était pour la partie motivation.


Sinon lundi je vais faire cours (4 fois le même) dans quatre classes de CE1 différentes pour mon mémoire sur les rythmes scolaires. Le soucis c'est que pour trouver à cette période de l'année une leçon de français qui n'a pas encore été faite, dans aucune des classes, c'est pas coton.
En parlant du mémoire on m'a attribué une nouvelle directrice de mémoire. Après une spécialiste de la maternelle (je rappelle que je travaille sur le CE1) j'ai maintenant une spécialiste en sciences du langage (pour un mémoire sur les rythmes scolaires)...
Ah l'IUFM ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki