21/06/2011

662. Une petite Marie Brizard pour fêter l'été ? (concours)



article sponsorisé
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

Oui je sais c'est incroyable mais aujourd'hui c'est l'été. (m'enfin je dis ça mais peut-être que vous n'avez pas de pluie vous aujourd'hui ...)
Enfin bref, on va faire comme si l'été nous avait apporté le soleil avec lui et on va en profiter. Une terrasse, un transat, un bon bouquin et ... une petite Anisette bien sur (l'avantage ici c'est qu'on a pas à se préoccuper d'un éventuel coup de soleil ...).

Oui mais connaissez-vous l'Anisette Marie Brizard??? Et la forcément vous allez me dire que oui, parce que l'Anisette Marie Brizard elle existe depuis plus de deux siècles.
Mais savez-vous reconnaitre les onze plantes, agrumes et épices qui la compose ? L’anis vert du bassin méditerranéen, la cannelle de Ceylan, l’orange, le citron d’Espagne, l’iris, l’angélique, la coriandre… comment ça ne fait que six? Mais c'est que le secret est bien gardé mes amis.

Envie de changer un peu?
Marie Brizard nous propose de redécouvrir son anisette, au travers d’un nouveau MIX frais, désaltérant et facile à réaliser :

L’Anisette Tonic :
• 3cl d’Anisette Marie Brizard
• 1 cl de jus de citron
• ½ tranche de citron
• Compléter de tonic et de glaçons

Ça à l'air plutôt sympa non? Quand l'été sera vraiment la, avec du soleil et tout, j'ai bien l'intention de tester l'Anisette Tonic.


CONCOURS

Comme la maque est généreuse, Marie Brizard vous propose de gagner un séjour SPA, pour 4 personnes dans un hôtel de luxe que les terres bordelaises.
Ça vous tente? Alors pour jouer, rendez-vous sur www.puresecret.fr mais attention pour pouvoir y entrer il vous faudra avoir 18 ans minimum.


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.