lundi 27 juin 2011

666. Dimanches en série (5)

Et bah alors, que s'est-il passé? Je vous programme l'article et il ne se publie pas. Devinez pourquoi... je me suis trompée d'année. C'est que je suis plongée dans les dossiers pour l'an prochain et que je crois que j'ai un peu envie d'accélérer le temps histoire que ce "fichu" concours ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Enfin bref vous aurez donc le droit à ma semaine en série + 1 jour. Sachez que cette dernière semaine je n'ai pas suivi sérieusement de série depuis que je suis rentrée chez mes parents je n'ai de temps pour rien.

Drop Dead Diva 1x01, mon frère regarde cette série et dés que je rentre dans sa chambre il est en train de mater un épisode. Ça plus le fait que j'ai eu l'impression que toute la blogosphère regarde cette série, il n'en fallait pas plus pour me pousser à rajouter encore une série dans mon immense liste de série à voir. J'avais très peur du clicher de la grosse fille et au départ ça commençait vraiment mal. Seulement voilà la série dégage vraiment un certain charme et se veut originale de quoi en tout cas me donner envie de poursuivre.

Les Sorciers de Waverly Place 1x04 à 3x16, oui oui gros gros matage de cette série mais j'avoue ne la suivre que d'un œil tout en naviguant sur le net. Bref rien de bien folichon mais de bons moments quand même.

Lost in Austen épisode 1 et 2, j'en ai déjà parlé ici. C'est une série que j'ai adoré la première fois et que j'adore toujours autant. Je ne l'ai malheureusement pas en bonne qualité et les DVD est sans sous-titres français. Pfff ... Vraiment quelle fabuleuse époque. Ça me fait rêver!

J'ai décidé de me concentré sur Bones, Parenthood et Chuck. Rattraper mon retard pour Esprit Criminels et House afin de pouvoir de nouveau suivre à la TV. Finir Hex et Lie to me. Et continuer de regarder Drop Dead Diva et Les Sorciers de Waverly Place pour me détendre. Un bon programme hein.

__________________________
Bilan de la semaine:
1 épisodes de série
63 épisode de Sitcom
soit 64 épisodes (ouah)
et seulement 2 séries différentes


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici
La semaine de Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
La semaine de Chicky Poo, c'est ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je viens juste de recommencer Drop Dead Diva aussi, et j'aime beaucoup l'ambiance de la série.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai pas du tout aimé Lost in Austen : l'actrice ne m'a pas plu, et je n'ai pas aimé la fin...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai A-DO-RÉ Lost in Austen!!! Adoré!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oui, un bon programme avec plein de séries que l'on a en commun !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki