mercredi 29 juin 2011

667. Ras la touffe



Madame la Touffe est enseignante, elle se maquille, se vernis les ongles, se coiffe ... bref c'est une femme féminine qui semble prendre soin d'elle. Mais c'est la que le bas blesse. J'ai mangé en face d'elle dernièrement et il m'a semblé voir des poils sous ses bras. Je ne trouve pas ça très esthétique sachant quelle porte une robe à fine bretelle, mais soit. Après tout je ne suis moi même pas super bien épilée ce jour la (sauf que moi j'avais mis des manches ...)

Et la c'est le drame. Grand mouvement de bras pour montrer une direction et gros plan sous ces aisselles: la foret vierge amazonienne !!! Je vous jure je n'avais jamais vu ça. La touffe quoi, la vraie bien dense, noire et longue.

Je vous avouerais que ça m'en a presque coupé l'appétit. Surtout que forcément après tu ne vois plus que ça...

Sauf qu'après j'en ai parlé autour de moi et il n'y avait que moi que ça semblait dégouter. Alors est vous qu'en pensez vous? Pour ou contre ce retour à la vie sauvage?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je trouve ça pas très classe de ne pas s'épiler les aisselles, c'est quand même la chose la plus visible quand on se met en petit tshirt en été...
    Alors on épile ou on rase, ça prend 10 minutes montre en main, et c'est tellement plus joli des aisselles nettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh on est bien d'accord a bas la touffe sous les aisselles!!! Nan pis tu voyais qu'elle s'en fichait vraiment en plus, aucune gêne. T'imagines quand elle écrit au tableau ???
    J'avoue je n'ai pas osé regardé ses jambes...

    RépondreSupprimer
  3. Le cassage du mythe Julia Roberts lol

    RépondreSupprimer
  4. mais a lire cet article c'est le DRAME.
    De quoi couper l'appetit !
    Ca te coupe l'appétit quand tu vois des aisselles de mec ? non , alors pourquoi une femme oui ? parceque tu es formatée a penser qu'une femme doit faire ci, un homme doit faire ca.

    RépondreSupprimer
  5. Caza, et oui ces photos avaient crée une polémique dingue.

    Chère anonyme, enfin un commentaire de rageux sur MON blog ou je donne MON avis! Et oui je suis effroyablement formatée, le poils sous les bras d'une femme je trouve ça le comble de la beaufitude. Après sur un mec je ne suis pas fan non plus, mais ça me dérange moins.
    Libre à toi de ne pas t'épiler hein, mais moi je vais continuer de donner MON avis et de trouver ça écœurant.

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas les poils visbles. autant en hiver, je peux passer 3 mois à ne pas m'épiler et CA ME VA TRES BIEN, mais dès qu'il faut montrer ses aisselles ou ses jambes, c'est niet. Il faut que tout parte ! (enfin pour les jambes, c'est jusqu'au genou, parce que au-dessus, on les voit quasi pas :))

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki