jeudi 30 juin 2011

668. Nail patch Séphora


J'ai testé pour vous les patch "vernis" à ongles de la marque Séphora.

Le concept :
Simple, des autocollants que l'on se pose sur les ongles donc plus de marque de vernis à cause d'un mauvais pinceau, plus de vernis qui coule, déborde, sèche mal ...

Les promesses:

- une tenue de 11 jours
- 100% brillance
- zéro séchage
- zéro débordement
- un vernis adhésif zéro défaut.

La réalité:
- Les patch sont très difficile à placer sur l'ongle, il faut les centrer et les mettre droit, dur surtout de la main gauche.
- C'est 16 patch dans le lot, histoire qu'on puisse trouver la taille de ces ongles sauf que raté trop larges ou pas assez il y a forcément un ongle pour lequel vous ne trouvez pas le bon patch.
- Le résultat n'est pas mauvais, ça fait de l'effet mais seulement sur les quelques ongles bien patchés.
- L'odeur est très forte, moins qu'un vernis normal mais tout de même désagréable.
- La promesse de la tenue n'est pas respectée. Mes patch ont tenu ... 15 ... minutes. Et oui, au bout d'à peine un quart d'heure, le bout de mon index droit est resté collé sur mon clavier.

Verdict:
Heureusement que je les aient acheté en solde. Car même pour 2 € c'est cher payé pour un tel résultat. Dommage, j'avais repéré un motif vichy que j'adorais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Comment peut on annoncer 11 jours alors que ça tient 15 mn ? Ca me dépasse une arnaque à ce niveau là!

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'il ne faut pas écouter tout ce qu'on raconte. Les patchs tiennent très bien, encore + si tu rajoutes un top coat. Et pour ce qui est du "positionnement", suffit d'avoir le petit coup de main qui va bien (comme quand on se met du vernis d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui ont???
      J'explique seulement comment ça s'est passé pour moi. Je n'ai pas les ongles larges donc les patch n'allaient souvent pas en taille (ça se voit sur les photos). Mais effectivement il y a un coup de main à prendre.
      Je les aient posé (sans top puisque ça n'était pas indiqué sur le mode d'emploi), j'ai lu un cours et j'ai commencé un article sur les patch. Comme je l'ai dit il y en a un qui s'est rapidement collé sur le clavier. J'ai recommencé mon article et à la fin la plupart des patch étaient abimés au niveau du bout de mes ongles. Peut-être que j'ai eu un lot défectueux.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki