lundi 6 juin 2011

651. Dimanches en série (2)

Brothers & Sisters 5x20, un épisode de fou et pourtant d'une banalité dans la famille Walker. Cet épisode confirme à quel point j'aime Justin et la famille de Kevin.

Brothers & Sisters 5x21, Kitty est de retour!!! Dans cet épisode tout tourne autour du mariage et de Sarah mais bien fait. J'ai adoré comment la série se moque des français: non mais qu'elle image on a au USA ...

Brothers & Sisters 5x22
, ça y est c'est fini. Et pour une fois on a affaire à un vrai final, peut-être un peu trop idyllique mais ça ne fait pas de mal non plus de voir que parfois tout est bien qui fini bien. Malgré une dernière saison en dent de scie, la famille Walker va me manquer c'est sur.
D'ailleurs j'envisage de faire connaissance avec la famille Braverman. (Parenthood)


Scrubs 9x12, un épisode qui ne m'a pas marqué plus que ça. Arrivé en fin de saison, il n'a pas grand intérêt. J'ai aimé Bob qui se montre (enfin) humain.

Scrubs 9x13, mais c'est pas une fin de saison ça, encore moins une fin de série. L'arnaque. Scrubs est une bonne série mais il faut s'arrêter à la saison 8.


Vampire Diaries 1x07, je tente désespérément de comprendre pourquoi cette série s'attire autant de fan. Je persiste à la trouver bien trop prévisible et chiante.


Esprits Criminels 6x12, je n'aime pas trop quand ça parle de culte religieux, et j'ai trouvé que le coupable était trop facilement trouvé. Par contre j'aime bien l'intrigue autour de Reed. Bon par contre virer JJ pour nous la remplacer par une autre blondinette je dis non!


Doctor Who 6x05, oh punaise j'ai été tendue pendant tout l'épisode. Pas de réel gentil ni méchant, une lutte pour exister. Et ce "final" (même si on s'en doutait): ouah !!!

Doctor Who Confidential 6x05, très sympa ce petit confidential. Il nous explique comme est tourné un épisode et même si je n'ai pas tout compris à l'histoire de la caméra, c'est intéressant de voir dans quelles conditions tournent les acteurs (vives les bouillottes). Qui aurait pu imaginer que le monastère était en faite un assemblage de 6 monastères?


Parenthood 1x02, non je n'accroche pas. Je n'ai pas l'impression que c'est une famille. Juste de voir plusieurs familles cote à cote sans liens réels entre elles. Pourtant il y a Lauren Graham, qu'elle est touchante lors de cette scène de recherche d'emploi... Je vais encore tenter de suivre un ou deux épisodes parce que quand on voit le succès qu'elle à je me dis que ça doit valoir le coup de s'accrocher. Non? Et puis Lauren quoi !


Bones 6x16, j'attendais pas mal de cet épisode et au final beaucoup de déjà vu. Mais j'avoue que cette série reste toujours aussi sympa à regarder et le coup de la maladie du bébé m'a beaucoup émue.


Hannah Montana 1x01, 02, 03, il m'arrive "souvent" de regarder cette série à la tv lorsque j'ai envie de me vider la tête. Comme ce soir. J'ai donc repris la diffusion de la série depuis ces débuts. Cette série m'éclate, c'est tellement concon !!!


Hex 2X02 à 09, une vieille série que j'ai ressorti suite à une envie de fantastique. Et puis je n'avais jamais vu la fin. Ça ne casse pas des briques mais j'ai mis ça en bruit de fond pendant mon rangement de chambre.


Bones 6x17, un épisode sur les pieds. Je déteste les pieds. Bon je n'ai pas suivi grand chose de l'épisode plus occupée à discuter avec ma nini, (que j'aime mater bones avec ma nini) mais j'avoue ne pas avoir été emballée par celui-ci.

Bones 6x16, bien plus chouette cet épisode. Sauf les "remplaçants-de-zach" qui semblent avoir décider de raconter leurs soucis. Mais faites les taire et trouver nous enfin un vrai remplaçant!


Hannah Montana 2x27, 30, je me suis rendue compte que j'avais déjà vu plusieurs des épisodes (vives les redifs) alors j'ai avancé en ouvrant des épisodes au hasard jusqu'à tomber sur un que je n'avais pas vu. Parfait pour boucler le rangement de ma chambre.


Parenthood 1x03, je commence doucement (mais tout doucement) à m'attacher aux personnages. J'ai toujours du mal à voir Lauren Graham autrement qu'en Lorelai (et où est Rory ?), ce rôle était tellement parfait pour elle.

__________________________
Bilan de la semaine:
18 épisodes
7 épisode de Sitcom
1 confidential
9 séries différentes


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tout d'abord, ça me fait vraiment plaisir que tu aies continué avec nous cette semaine, surtout que, tu en as vu des choses!
    J'ai lu ce que tu avais écrit sur Brothers & Sisters, même si je n'en suis qu'à la première saison et ça me plaît (ce que tu en as dit)
    Je n'ai pas tenté Vampire Diaries et ça ne me dit rien. Quand je lis ton avis... ça ne me dit toujours rien! lol
    Oh comme j'aimerais que la famille Braverman sache se faire aimer auprès de toi. ce que tu dis sur l'impression de familles qui ne sont pas vraiment liées est vrai mais, à mon sens, change assez vite. Il y a notamment un épisode où Julia aide son frère Crosby et un où Lorelai, euh, non, pardon, Sarah, retrouve son frère Adam dans un café.
    J'ai déjà jeté l'oeil à Hannah Montana. C'est vraiq ue c'est un peu idiot quand même mais ça a son charme, je trouve.
    Hex! Ouah, ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler. J'ai dû voir la première saison mais je trouvais ça très bizarre quand même. Et puis, ça passait tard!

    RépondreSupprimer
  2. C'est les vacances alors j'en profite ^^.
    Il ne faut pas que tu lises ce que j'écris sur B&S tu risques de te spolier ça serait trop dommage.
    Pour Parenthood je m'accroche rien que pour Lauren!!!
    Hex c'était ma période Baby-sitting, je m'étais toujours dit que je verrais la suite un jour ... ça ne casse pas des briques mais ça me rappelle des souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. @Samarian : oui, je comprends, le pouvoir des souvenirs peut être assez fort.
    Pour B&S, ben du coup, c'est trop tard^^
    Pour Lauren, chaque fois je me dis que je la trouve excellente sans savoir si ce n'est pas juste parce que je l'appréciais beaucoup en tant que Lorelai. j'aime moins Julia (la sœur avocate) mais elle essaie d'élever son enfant correctement, malgré le fait qu'elle me semble trop froide. Adam est attachant, je trouve et son couple en fait, avec l'histoire de Max. D'ailleurs tu verras un épisode où Adam se rapproche de son neveu et c'est très touchant. Enfin, si ça continue comme ça, tu vas me dépasser dans mon visionnage lol On pourrait même faire des visionnages communs^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki