lundi 25 juillet 2011

683. Dimanches en série (9)

Le rapprochement House/Cuddy m'a complètement coupé dans mon élan. (Savoir que 13 est absente pour un moment aussi n'aide pas). Bref pas un seul épisode. Par contre je me suis rendue compte que j'avais loupé les Sherlock qui passent en ce moment à la Tv. Tant pis je me rattraperais bientôt. Tant qu'à faire VO ou VF cette série?

Parenthood 1x12 et 13, 2x01 à 06 , cette semaine j'ai eu des envies de Braverman. Me voilà totalement accro à cette série. On est loin de Brothers and Sisters et bien tant mieux. J'adorais cette série mais elle était tellement loin de nous. Parenthood c'est tout le contraire. Et même si le final de la saison 1 était attendu, cette série arrive toujours à m'étonner. J'ai adoré voir Joel aider Zeek à réparer le toit, lui faire croire que ce qu'il faisait était bien. Je connais cette situation. Et puis Joel est un personnage à développer, il à se place dans la série ! D'ailleurs je trouve ça génial que lui et Julia se soient lancé dans la conception d'un bébé. Et la thérapie conjugale... du bonheur. Quand à Max et sa famille, qu'est-ce-qu'ils peuvent me toucher. C'est dur à dire mais je me sens proche de Sarah ou de sa fille Amber, peu sûre de moi, un peu moins intéressante/intelligente/intéressante. Bref j'adore Parenthood, merci à Joey de m'avoir poussé dedans.

Torchwood 1x01 c'est repartit.Critique détaillée demain.


Drop Dead Diva 2x08 à 10, je continue à penser qu'il manque un truc à cette série et pourtant je continue de la regarder.

__________________________
Bilan de la semaine:
12 épisodes de série
et 3 séries différentes
je me la joue petite joueuse cette semaine. Objectif, finir Bones, Hex. Se relancer dans les life Unexpected et voir les Sherlock !



__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici
La semaine de Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
La semaine de Chicky Poo, c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pareil pour Drop Dead Diva, ce n'est pas un vrai coup de coeur mais j'aime bien quand même suivre cette série... C'est très bizarre ! =)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki