lundi 4 juillet 2011

670. Dimanches en série (6)

Si ça continue, cette rubrique va devoir changer de nom... A une demi-heure près je la publiais mardi, mais c'est qu'en vacance je n'ai plus trop la notion des jours. Mais je continue et je m'y tiens !!!

Dr House 6x16, un épisode sympathique. Habituel dans la vie de House mais bien tourné. J'ai passé un bon moment avec Wilson et sa déco dans le magasin. Taud me dégoute de plus en plus. Quand à la pauvre petite de l'histoire j'avoue ne pas avoir autant de facilité à lui pardonner que son copain.

Dr House 6x17, on oublie vite la trame principale de l'histoire (à savoir la disparition d'un bébé) pour se concentré sur les personnages. Chase et Cameron ont enfin une vraie fin à leur histoire. 13 et Wilson se lance dans un action/vérité amusant mais au final quelle est la vérité??? Taub et Foreman s'éclatent en voulant jouer à House et House révèle un côté de lui surprenant... Un bon épisode.

Dr House 6x18, un épisode vraiment étrange j'avoue au départ avoir cru m'être trompé de série ... Mais au final une histoire originale et intéressante. Je reste sous le charme d'Olivia Wilde alors la voire costumée à coté de House c'est plutôt bon. Et puis je l'aime bien l'ex/nouvelle copine de Wilson, elle apporte un peu de piment à l'histoire

Dr House 6x19, un épisode qui ne m'a pas vraiment emballée dans l'ensemble: rien de bien original. J'ai été touchée par 13 qui dit espérer elle aussi que quelqu'un la soignera quand elle sera malade (mais j'ai un doute est-ce que c'était bien dans cet épisode?)

Drop Dead Diva 1x02, un épisode sur la grossophobie. Pas facile, facile à regarder mais au final bien traité. J'ai du mal à m'attacher aux personnages mais la série reste distrayante alors je continue

Dr House 6x20, ah bah la c'est original ! J'adore le réveil de House dans le lit du gamin, éclatant ! J'aime énormément le personnage de 13 mais Taub m’insupporte. C'est moi ou on a pas vu Forman ici? Nan je rigole mais il ne sert à rien. Chase est mignon tout plein mais un peu inutile. En même temps qu'elle idée géniale le Karaok! C'est amusant de voir House passer un peu de temps avec ses collaborateurs. Ouch et cette déclaration qu'il fini par faire à Cuddy ...

Dr House 6x15, je me suis rendue compte que j'avais loupé cet épisode. Pas si gênant que cela au final et puis ça fait monter le suspens pour la suite. L'histoire d'une blogueuse, rassurez vous ce n'est pas autobiographique. (j'ai moins de commentaires) Et puis pique, nique et douille, 13 et l'autre andouille, j'ai adoré le speed dating!

Drop Dead Diva 1x03, moui un épisode sympa mais sans plus ...

Hex 2x10, à trois épisodes de la fin de la série je me suis dit qu'il serait bien de la terminer. Reprise donc de Hex et j'ai comme l'impression d'avoir loupé un truc. L'histoire est devenue sans queue ni tête, comme si la fin n'avait pas été prévue et qu'ils ne savaient plus trop quoi faire...

Les sorciers de Waverly place 3x17 à 4x10, merde j'ai presque fini cette série. Dites vous me conseillez quoi comme petite série de 20 minutes pour la remplacer?

__________________________
Bilan de la semaine:
9 épisodes de série
25 épisode de Sitcom
soit 34 épisodes (ouah)
et 4 séries différentes


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici
La semaine de Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
La semaine de Chicky Poo, c'est ici




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki