mercredi 3 août 2011

688. Dimanches en série (10)

Voilà un dimanches en série qui n'a faillis pas voir le jour, pourtant tout était rédigé il ne manquait plus que la mise en page.
Mais il faut dire qu'en ce moment tout passe en second plan *concours, concours, concours* même si j'avoue ne pas beaucoup travailler, il ne se passe pas un jour sans que j'ouvre mes cahiers. Bien entendu je n'arrive pas à suivre mon planning mais je ne m'en sors pas si mal. Cette semaine math.
Je n'ai pas encore vraiment commencé, il à fallu que je rattrape mon retard en géographie, j'ai fais un aller-retour à rouen, et surtout il fait trop beau pour travailler ^^ Bon aller je publie cet article et je vais travailler dans le jardin.


Bones 6x20, très chouette cet épisode sur la vérité absolue, pourtant je n'ai plus le même plaisir à regarder cette série. Surement parce que j'ai été spoilier et que franchement ce qui est prévu pour la suite ne me plait pas du tout !


Parenthood 2x07 à 2x13, j'avoue cette série c'est mon coup de cœur du moment. C'est frais, c'est rafraichissant, ça me donne envie de voir mes parents et mes frères. Non ce n'est pas parfait, certains personnages sont un peu trop mis de côté, d'autres particulièrement agaçants et pourtant ça marche rudement bien.


Torchwood 4x02, je savais qu'il ne me faudrait pas longtemps avant d'enchainer. Cette saison se rélève être vraiment, vraiment chouette !!! Pis Gwen quoi ^^


Drop Dead Diva 2x11 à 2x13. Fin de la saison 2. Je ne suis toujours pas plus emballée que cela je l'avoue. Je ne pense pas continuer le visionnage de la saison 3 en vost car c'est surtout une série que je mettais en bruit de fond.


Hex 2x13. Fin de la saison 2 et accessoirement de la série. C'est vraiment du grand n'importe quoi ... Autant la saison 1 était originale et sympathique autant la saison 2 est vraiment un joli raté !


Sherlock 1x01, que du bon !!! De bons dialogues, de bons acteurs, un bon duo qui fonctionne bien, un bon générique ... Seul bémol, la voix française de Sherlock, promis je continue la série en Vo.

__________________________
Bilan de la semaine:
14 épisodes de série
et 6 séries différentes
Je ne pensais pas avoir tant regardé de série tient (mais bon c'est ma pause aération du cerveau)

 Sinon voici l'affiche promotionnelle de la nouvelle série de Rachel Blison, actrice que j'aime beaucoup et donc série prometteuse à mon avis. .

Synopsis : Une jeune médecin hérite d'un cabinet médical d'une petite ville du Sud des Etats-Unis habitée par d'extravagants personnages. Dès son arrivée, elle est courtisée par un pêcheur bad-boy qui lui dédie une chanson ainsi que par un avocat de bonne famille. Elle fait également la rencontre d'une infirmière qui pourrait bien devenir sa mère porteuse ...

Vidéo promo

Hart Of Dixie qui sera diffusé dès le 26 septembre sur la célèbre chaine américaine The CW..


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici
La semaine de Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
La semaine de Chicky Poo, c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki