26/08/2011

700. I'm welsh

weheartit
Angleterre, Écosse, Pays de Galles, l’Irlande du Nord, je ne sais pas pourquoi ces nations me font tellement rêver. Peut-être parce qu'en ce moment j'ai un peu envie d'être n'importe ou mais pas ici.
Peut-être, mais pas que. Je n'en sais vraiment rien, mais je suis facinée par ces paysages, ces cultures, ces langues ...
Et puisqu'un voyage n'est pas envisageable pour le moment, j'ai décidé les visiter au travers de films.

Je partirais donc en Écosse avec Imogène McCarthery et Le témoin amoureux
Puis je ferais un détour en Irlande avec Donne-moi ta main et Ondine
Enfin je poserai mes valises en Angleterre peut-être pour un long moment puisque j'ai bien envie de découvrir Be Happy, We Want Sex Equality, Good Morning England, Une éducation, L'importance d'être constant  et pourquoi pas redécouvrir Calendar Girls, Un mariage de rêve, et tous les films tirés de l'oeuvre de Jane Auten

Liste de films non exhaustive.

Et puis comme j'ai une grande valise, que diriez-vous de partir en voyage avec moi?
(D'ailleurs si vous avez des films à me proposer je suis preneuse.) 

weheartit

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.