04/10/2011

716. Jour de pluie

Essayons de voir le bon côté des choses ...

We heart it
Je pensais vous écrire plus tôt mais j'avoue que j'ai un peu de mal à reprendre pied. Le concours est passé et voilà que j'ai de nouveau du temps libre, je me sens parfois un peu désoeuvrée. Pourtant les cours ont repris et tout s'enchaine très vite. Mais voilà je suis flemmarde en ce moment. Il faut dire qu'avec le superbe beau temps qu'on a eu ces derniers jours il y avait de quoi se sentir en vacances. Oui mais voilà aujourd'hui il pleut.

Je voulais en tout cas vous remercier pour vos messages de soutien, ça m'a vraiment fait très plaisir de les découvrir. Je ne pense pas revenir sur les jours concours sur mon blog, a moins que vous me le demandiez, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Vous vous rendez compte je peux enfin me plonger dans un bouquin autre que ceux de cours, je peux regarder un film ou une série sans culpabiliser. Je reprend donc avec plaisir les dimanches en série et à mon avis il y aura beaucoup d'épisodes vus cette semaine parce que ma télé vient de me lâcher et avec le retard que j'ai accumulé je n'ai que l'embarras du choix.

Bon et vous il se passe quoi en ce moment dans vos vies? Non parce que j'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas allée vous lire ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu fais pour les vacanceuh
    Moi je n'ai pas changé d'adresseuh

    Oui je sais c'est nul comme chanson... Tout ça pour te dire que pendant les vacances de la Toussaint tu peux passer un jour ou deux à la maison!

    PS: le 11 et le 12 novembre du côté de paris il y a un petit huis clos qui se joue et qui est aussi ouvert aux débutants, tu es partante? Thème: des artistes anglais se réunissent: "Sexe, muffin et trahison"

    RépondreSupprimer
  2. Bonne reprise d'un rythme plus normal^^ Il faudrait qu'on se revoie. Si on était synchrone sur nos séries, on aurait même pu faire un visionnage commun mdr
    Ravie que tu nous reviennes en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, malheureusement elles ne sont pas de moi. J'ai mis la source dessous.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.