mardi 18 octobre 2011

721. Reprendre pied

Depuis le concours je n'arrive pas à retrouver mes marques. Je suis constamment épuisée, je manque d'envie et d'entrain. Je n'ai qu'une envie: me blottir sous la couette et dormir tous mon saoul. Malheureusement mon réveil continue désespérément de sonner tous les matins. Et j'ai beau changer de musique régulièrement pour en mettre une à chaque fois plus entrainante, rien à faire.
Je déteste avoir à courir dès le matin, mais comme je trainasse à chaque fois dans mon lit ... Ce matin j'ai vu le bus partir au loin sans moi.

J'attends avec bonheur les vacances pour pouvoir enfin souffler. Et même si je vais avoir beaucoup de travail à préparer, je sens que je vais les apprécier !

(demain résultat du concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour ton concours

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour les résultats !

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    J'ai eu le même problème moi aussi ces deux dernières semaines étaient plutôt dure niveau travail. Et puis le froid et la plus n'aide pas beaucoup à la motivation =)
    En tout cas, je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout de la motivation^^. je croise les doigts pour toi =)

    Bonne journée bisous bisous

    PS : moi ma chanson de réveille c'est la musique du début du roi lion. Je sais, je suis une vrai enfant ^^ Mais à chaque fois qu'il sonne je m'imagine un lever de soleil et tous les animaux de la savane qui m'applaudissent ^^ bon j'arrête de dire des bêtises maintenant

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki