lundi 17 octobre 2011

720. Dimanches en série (15)

Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.

Hart of Dixie
saison 1 - épisodes 2 et 3
Voilà mon petit coup de cœur des nouvelles séries que j'ai testé. Je passe toujours un bon moment aux côtés de Zoé Hart. J'aime beaucoup cette ambiance petite ville dans laquelle débarque une citadine pur jus, en plus  tous les personnages me plaisent. Franchement que demander de plus?

The Big Bang Théory 
saison 5 - épisodes 3, 4 et 5
Vous pensez qu'un jour on verra la mère d'Howard? Elle me terrifie moi ^^ Je continue d'apprécier et de dévorer les épisodes. C'est génial ça se regarde tout seul, ça fait sourire, on ne voit pas le temps passer.

How I Met Your Mother
saison 7 - épisodes 4 et 5
Je suis un peu déçue par HIMYM, les personnages sont un peu lassant au final et l'intrigue n'avance pas beaucoup. Je pensais beaucoup m'amuser avec la grossesse de Lili mais non ... Je pense que les scénaristes auraient du envisager d'ajouter un nouveau personnage au groupe histoire de redynamiser un peu tout ça!

Bones
saison 6 - épisode 23
Ayant été spolier et au vu du précédent épisode j'appréhendais beaucoup cet épisode. Pourtant je dois dire qu'il est plutôt bien vu. Je trouve décidément Angela et Hodgins adorable et leur petit garçon (même si je n'aime pas son prénom) l'est tout autant! Quand à Bones et Booth et bien attendons, nous verrons bien comment ils vont pouvoir se dépatouiller ...

NCIS
saison 8 - épisodes 9 et 10
Si je n'ai clairement pas accroché à l'épisode 9, j'ai beaucoup ri avec le suivant. Pas grand chose à dire, cette série a des hauts et des bas.

Desperate Housewives
saison 7 - épisode 15
Je me réconcilie décidément avec nos chères femmes au foyer. Même si on continue avec la sur-enchère et l'absurde (franchement qui a une vie pareil ???) ça reste bien plaisant et distrayant à regarder.

Merlin
saison 4 - épisode 2
L'épisode 1 se terminait avec pas mal d'interrogation et j'avais vraiment hâte de voir la suite. Celle-ce ne m'a pas du tout déçue. Même au bout de quatre saisons et malgré toutes les incohérences (qui en font le charme) cette série sait se renouveler et continue de me séduire. Pourvu que ça dure!

Downton Abbey
saison 1 - épisode 1
La saison 2 vient de commencer et moi je découvre seulement cette série. Pas faute pourtant d'en avoir entendu parler. D'ailleurs je n'ai jamais lu une seule mauvaise critique de cette série et après avoir visionné le premier épisode je comprend pourquoi !
Voilà une série bourrée de charme (et du charme anglais !!!) avec une superbe série de portrait, des décors splendides et une histoire originale !
Je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour m'y mettre.


__________________________
Bilan de la semaine:
13 épisodes de série,
5 épisodes de sitcom,
soit  18 épisodes cette semaine
et  8 séries différentes


__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azi, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La chance, tu as encore une dizaine d'épisodes de Downton Abbey à découvrir!!
    Et, dis, c'est normal qu'une page publicitaire s'ouvre lorsqu'on veut laisser un commentaire?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais les savourer. Ah moi je n'ai pas de pub? En même temps j'ai installé Adblock Plus avec mozilla qui me bloque toutes les pub.
    Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ça.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je te prévenais juste, au cas où. tu sais c'est pas très grave hein! ;-)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki