lundi 24 octobre 2011

726.Dimanches en série (16)

Mon frère et sa copine sont à la maison et sa copine à une petite fille. Elle passe tous son temps dans ma chambre. Remarquez c'est normal je lui ai ressortit un carton plein de jouets alors forcément. Tout ça pour vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et que c'est pour cela que je publie si tard ma chronique.

Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.


Chuck
saison 4 - épisodes 2, 3 et 4
Parfois on est en over-dose d'une série. Souvent quand c'est comme ça je la met de côté jusqu'au jour ou ... Et cette dernière semaine il y a eu des jours ou ... ^^  Me voilà réconciliée avec Chuck. J'aime beaucoup l'évolution de cette série, elle arrive à jongler entre les différents personnages qui ont tous évolués. Bon sauf Jeff et Lester qui continuent de me taper sur les nerfs mais bon. Je trouve que Trop Top est  trop top dans son rôle de futur papa, j'ai adoré la révélation du sexe de leur enfant. Chuck et Sarah sont ensembles, on en rêvait tous, mais je trouve que cela à été très bien amené et la déclaration de Sarah est vraiment touchante. Quand à Morgan il évolue, enfin, son duo avec Casey fonctionne vraiment bien.




Downton Abbey
saison 1 - épisodes 2 et 3
Décidément elle est bien sympathique cette petite série. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Les personnages sont vraiment très riches. Bref je ne regrette pas du tout d'avoir commencé une nouvelle série (encore).


How I Met Your Mother
saison 7 - épisodes 6
Moui, je n'ai pas vraiment adhéré à cet épisode. Ni l'intrigue avec la googolisation, ni le rencard de Ted, ni le sexe du bébé que Lili et Marshall ne veulent pas connaitre. J'aime bien le nouveau copain de Robin, dommage qu'il ne puisse pas l'ouvrir.


NCIS
saison 8 - épisodes 11
Pour être franche là je ne me souviens même plus de l'épisode pourtant j'ai souvenir qu'il était sympa. J'avoue que je me lasse de cette série. C'est vraiment parce qu'on la regarde en famille, sinon j'aurais arrêté les visionnages ça ne m'amuse plus.


New Girl
saison 1 - épisode 2
Oui bon bah ça ne casse vraiment pas des briques. On m'a dit que cela commençait vraiment pendant l'épisode 3 alors je vais poursuivre. L'avantage c'est que c'est une sitcom. J'aime bien les épisodes cours, ça se regarde rapidement comme ça entre deux.

Y a quelqu'un qui regarde encore Smallville? Je regardais avant mais j'ai laissé tombé à la fin de la saison 4. Je suis tombée sur une fanvid qui m'a presque donné envie de replonger.

Je viens de voir qu'à partir de la semaine prochain, la saison 2 de The good wife allait être diffusée à la télé. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire...


__________________________
Bilan de la semaine:
6 épisodes de série,
2 épisodes de sitcom,
soit  seulement 8 épisodes cette semaine
et  5 séries différentes



__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je regardais Smalvville tant que M6 la diffusait, donc je me suis arrêtée à la fin de la saison 7 (une fin terrible en plus). On m'a offert le coffret de la 8e, mais aussi celui de la 9e, et je sais que la 10e est l'ultime, donc j'ai du temps je m'y remets.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton "On m'a dit que..." pour New Girl. En même temps, le 4 ne sera que le 1er novembre alors on ne peut pas juger lol
    Et puis les goûts et les couleurs...

    Smalville, j'ai lâché à la saison 1... lol Mais que se passait-il dans cette vidéo pour que ça te donne envie de reprendre comme ça.

    Oh my, "The Good Wife" !!! Je suis en retard!!!!! (pour ça aussi) Je n'ai qu'entamé la saison 1 !

    RépondreSupprimer
  3. Miss Babooska, bon je vais la garder dans un coin alors pour un jour de disette de série.

    Joey7lindley, ah c'est toi qui me l'a dit !!! je ne me souvenait plus.
    Bin je ne sais plus ce qui se passait exactement mais c'était palpitant.

    J'ai bien entamé la saison 1 mais je ne sais pas si je l'aurais fini pour jeudi.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki