11/12/2011

746. J'ai rendez-vous avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Ce soir je vous laisse, je vais enfin voir le dernier Harry Potter. Et oui, celui que personne n'a voulu aller voir avec moi et donc que je n'ai toujours pas vu.

Je sais que ce n'est pas très noël mais j'ai une pulsion depuis ce matin qui me dit: regarde moi, regarde moi !!!
samarian

Je sais que je vais pleurer à mort mais j'ai refais le plein de mouchoir hier donc pas de soucis de ce coté la.
Je pense que cet article aura une suite, qu'il me sera difficile de ne pas avoir envie d'en parler après...


Au faite, ça donne quoi le Pottermore?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.