samedi 24 décembre 2011

754. J -1 Before Christmas : Il était une fois à Castlebury...

Héhé on y est presque! Aujourd'hui on se repose devant un petit film de noel, un masque sur le visage et des bigoudis pleins la tête (bon pas moi, pour les boucles je n'en ai pas besoin. Pis en vrai je prépare la buche alors je ne vais pas me reposer.).

 Il était une fois à Castlebury... est passé le 22 sur TF1 mais personnellement je suis complètement passée à côté. Oui mais voilà j'aime beaucoup Katie McGrath (Merlin) alors quand j'ai vu cette jolie photo sur le net il à fallu que je me renseigne.

Voici donc le film que je vous conseille pour cette journée détente, moi je l'ai vu hier soir.

L'histoire:






Julie élève seule Maddie et Milo, ses neveux, depuis la mort tragique de sa sœur et son mari à noël dernier. L'autre côté de la famille, noble ayant renier ce mariage. Aussi, quelle n'est pas sa surprise lorsque le majordome du duc de Castlebury, le grand père des enfants, vient les convier à venir passer Noël à Castlebury ! Après quelques hésitations, la jeune femme accepte l'invitation et tous les trois partent pour le château de Castlebury...



Mon avis:
Bien entendu l'histoire est cousue de fils blancs, mais qu'elle est jolie cette histoire ! Il y à absolument tout ce qu'il faut pour un traditionnel scénario de noël: de la neige, un superbe sapin, des cadeaux, des tenues splendides et bien entendu de l'amour. J'ai été touchée par l'émotion qui se dégageait de l'histoire. Katie McGrath est totalement rayonnante et les scénaristes ont eu le nez fin de lui confier le rôle principal. Elle y est vraiment captivante. (si vous saviez comme j'aimerai un tant soit peu lui ressembler ...)

Profitez en, en ce moment pour la visionner sur TF1 replay.


Et si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui, je l'ai vu "en live" et c'est mignon ! (J'ai même failli le re regarder hier je crois sur TMC il me semble...)
    J'ai surtout adoré la petite Maggie et les domestiques !

    RépondreSupprimer
  2. Et la confrontation des deux "univers" est plutôt sympathique aussi.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki