19/12/2011

751. Dimanches en série (19 à 24)

Pas facile de reprendre après tant de semaine sans. J'avoue que je ne sais plus vraiment ou j'en suis et je me rappelle encore moins tous les épisodes que j'ai vu. Alors je vais cette fois-ci vous faire un bilan très général et promis la semaine prochaine vous retrouverez les dimanches en séries traditionnels comme je sais si bien faire.

Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.
 
Pendant ces 6 semaines, j'ai terminé la saison 7 de Desperate Housewife. Pour être franche je ne me souviens plus du tout ce qu'il s'est passé mais en même temps ça fait vraiment, vraiment longtemps ... Bon dans mon souvenir ce n'était pas si mal mais ça n'avait pas non plus décollé.

J'ai aussi terminé la dernière saison de 7 à la maison. Je ne suis pas très fière la parce que ce n'est pas vraiment de la bonne série ça, spécialement la dernière saison. Mais je suis tombée dessus à la tv et j'ai eu envie de savoir comment ça se terminait alors je me suis enfilée les derniers épisodes. Bizarrement ces histoires familiales m'ont fait du bien en cette période difficile.

J'ai repris mon visionnage de la saison 4 de Torchwood et je l'ai finie. Bon il restait 4 épisodes seulement hein. J'ai été un peu déçue par la fameuse Bénédiction pas assez spectaculaire à mon gout. Même si ça m'a beaucoup attristée je me doutais de qui mourrait et qui survivait. Même le final m'a paru évident. Bon j'ai quand même bien chouiner et je me suis laissée emportée mais c'est clairement une saison moins bonne que les précédentes.

J'ai continué mes visionnages de Glee, Downton Abbey, HIMYM, TBBT et The good wife qui sont presque devenus des rituels. Downton Abbey continue sur sa bonne lancée. The good wife à eu une petite baisse dernièrement j'ai eu tendance à la remettre de côté depuis. Quand à Glee et HIMYM elles continues leur alternance de bons et moins bons épisodes. En même temps ce sont vraiment des séries bonne humeur donc on ne leur en demande pas plus que ça. J'ai passé de très bon moment avec certains épisodes de TBBT. Cette série à toujours le chic de me faire me bidonner je trouve ça dingue. Vous remarquerez que j'ai mis Merlin de côté, je me le garde pour les vacances ^^

A la télé j'ai regardé quelques épisodes de NCIS mais je n'accroche plus comme avant. The Mentalist mais je me suis endormis devant, des Jonas Brother une série disney que je ne connaissais pas et franchement je ne pense pas recommencer l'expérience: c'est vraiment une série pour ado, ça m'a fichu un coup de vieux ! J'ai aussi pas mal regardé Monk et ça vraiment c'est une série sympa. Je me suis rendue compte que c'est une série que je n'ai jamais suivi sérieusement (un épisode par ci par là) et c'est dommage parce qu'elle à vraiment du potentiel. Et Cougar Town, je ne ferais pas la démarche de suivre vraiment cette série mais j'apprécie de tomber dessus.

J'ai relancé mon visionnage de Being Erica. Elle est vraiment mignonne cette série mais il lui manque un petit truc et je n'arrive pas à trouver quoi c'est énervant. J'ai repris un épisode de House et je me suis cassée les pieds, quand je pense qu'il y a quelques saisons j'attendais avec impatience le nouvel épisode ... Et puis il y a Doctor who aussi, c'est marrant je sais qu'il ne me reste plus beaucoup d'épisodes à voir alors je traine pour les regarder. C'est vraiment une série que j'adore !

Bon continuer avec ces séries que j'aime il y à toujours Hart of dixie qui continue de me plaire beaucoup, beaucoup. C'est vraiment une série sans prétention et j'accroche bien à tout: les personnages, la ville, l'ambiance qui me rappel parfois un peu Stars Hollow (Gilmore Girls best serie ever ^^).

Et puis je me suis lancée dans Once upon a time, j'avoue que je savais à l'avance que ça me plairait. Forcément une série qui parle de conte de fée ... Il y a pas mal de défaut quand même mais c'est frais, original et pas si mal ficelé que cela, bref je suis conquise ! Ça m'a donné envie de tenter The Grimm mais les critiques sont plutôt mauvaises ...




__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il faut absolument que je me mette à "Once upon a time"... Pour les mêmes rasons que celles que tu évoques!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.