22/12/2011

752. J -3 Before Christmas

Moi qui avait prévu de vous faire un décompte tous les jours, depuis que je suis rentrée chez mes parents je n'ai quasiment pas allumé mon ordinateur et voilà le résultat ... Désolée lecteurs chéri(e)s d'amour.
Alors pour me faire pardonner, à 3 jours de Noel voici une petite sélection de DIY.

The shop around the corner nous propose de réaliser une jolie guirlande étoilée.

La perchée de service nous propose de réaliser ces jolies boules gourmandes qui seraient du plus bel effet sur une table de noel.


Le chat en carton propose qu'on se remette à la pâte à sel et ma fois en voyant le résultat je suis plutôt tentée.


Envie de petits sapins tout mignon ? Je suis certaine que ceux de craft and creativity vous plairont !


Et pour finir, Eyes wake up nous à préparé des jolies étiquettes pour que ce soit nos paquets les plus beaux!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour cette sélection! J'avais vu la guirlande de Shopgirl sur Pinterest. C'st vrai qu'elle est jolie. Et j'aime beaucoup l'idée des boules gourmandes!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.