vendredi 6 janvier 2012

760. Le regard des autres

Aujourd'hui j'ai croisé un super pote. Tu sais celui que tu connais depuis la maternelle. Celui que tu as perdu de vue depuis des années mais quand tu le croises c'est comme si rien avait changé, enfin tu me comprends hein parce que depuis la maternelle on a quand même évolué (ouep on sait lacer nos chaussures tout seul).
Mon pote il est toujours à la pointe de la mode. Il a travaillé dans un rayon maquillage/parfumerie d'une grande enseigne et la il fait une formation de maquilleur professionnel.



Alors quand il m'a dit que j'étais rayonnante, bien coiffée et surtout super bien maquillée tu penses que ça m'a fait super plaisir. Carrément même, je me suis sentie super bien dans ma peau. C'est simple ne j'avais qu'une envie, courir les magasins et me ruiner en fringues, chaussures et make-up. Bin oui, quand je suis bien dans ma peau, j'ai envie de me faire jolie.

Sauf que c'est bientôt les soldes (et que j'ai mon #foutumémoire à finir), alors je suis sagement rentrée chez moi. Et j'ai voulu vous poster un petit look du jour et la, horreur impossible d'avoir une seule photo correcte. Encore pire, je me suis trouvée horrible...

Bon bah je vais essayer de garder en tête que je suis rayonnante.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh c'est bête j'aurais bien aimé un petit look du jour, moi!! Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas, parfois il ne faut pas trop forcer le karma... Mais promets nous d'en poster un bientôt alors?!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'es (rayonnante) mais on se trouve toujours un tas de défaut quand on se regarde soi-même. Je ne te l'ai jamais dit car ça aurait fait un peu suspect mais dans le cadre de ce billet, je peux me le permettre : dès que je t'ai vue, je t'ai trouvée super jolie et effectivement j'adore ta façon de te coiffer et de te maquiller. Et en plus, tu es gentille alors que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, et moi aussi, comme Zadig, j'attendrai ton look du jour

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends trop lol. Moi aussi parfois je me crois jolie parce qu'on m'a fait un compliment ou que je porte une jolie tenue. Et puis, une fois en photo ou devant un miroir, je me trouve trop moche ! ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    ARGh! c'est dommage que certain jours, on se trouve affreuses parce que c'est faux, on est rarement très objectives avec nous même... En faite je crois que l'on a tendance à ne voire que ce qui ne vas pas^^
    Même si je ne t'es jamais rencontré je suis sure que ton ami à raison tu es rayonnante, on te vois sourire sur tes photos et tu es naturelle =)

    RépondreSupprimer
  6. Zadig promis j'en re-posteras bientôt. C'est vrai que ça fait un bail ... peut-être avec mes achats de soldes.

    joey7lindley, ton message me touche énormément, t'es adorable ! Je suis bien contente d'avoir fait ce swap !

    Camomille, ouep c'est vraiment bizarre en faite parce qu'on ne change pas et pourtant... sacré mystère que je soulève la.

    Kwish, encore une fois tu es adorable avec moi. J'adorerai que tu ais un blog que je puisse te rendre la pareille.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki