samedi 7 janvier 2012

761. Zoom sur ...

... les ongles de PSHIIIT.



Le vernis à ongle moi j'aime!
Je les choisis toujours avec soin parce que ça coute cher (trop) mais pour le moment pas de déception. J'ai mis au placard toutes les marques pour ne garder que OPI et ESSIE. D'ailleurs je pense ne garder qu'ESSIE finalement parce qu'ils tiennent vraiment bien sur moi et que j'aime beaucoup le pinceau.

Mais tu vois (ouep aujourd'hui j'ai envie de te tutoyer lecteur), moi quand j'applique mon vernis je suis super traditionnelle. Une couche de base, deux couches de vernis, une couche de top. Le trio gagnant quoi. Parfois, pour les grandes occasions je rajoute des paillettes.


Parce qu'il faut que je t'avoue, que je vous avoue (décidément tu ou vous je n'arrive pas à me décider aujourd'hui) que le nail art je n'aime pas. Mais alors pas du tout.
Sauf qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Aujourd'hui j'ai découvert PSHIIIT, enfin son blog de nail art. Et là, la classe! En plus elle fait des petits gifs explicatifs ultra choupis et supers clairs. Bon je n'ai pas dit que j'aimais tout et que je porterai tout mais ça ouvre de nouveaux horizons.
Bref je te laisse admirer par toi même, c'est ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Waouw ! J'aime beaucoup la première photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan du nail art non plus, mais parfois il y a des choses jolies, et les photos que tu proposes ici le prouvent. Par contre, je suis méga fan de vernis, je m'en suis encore acheté un aujourd'hui... J'adore changer de couleur. Je n'ai pas encore essayé les Essie (celui que je veux est impossible à trouver...) mais je n'aime pas trop OPI car celui que j'ai est trop épais, pâteux (je me demande si c'est juste cette couleur qui est comme ça...).
    En tous cas, elle est douée, cette Pshiit, et elle fait de belles photos!

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp ca me fait bien plaisir de voir que le regard sur le nail art peut changer grace a ce que je fais ! (je n'en suis pas une fan non plus, a la base ^^) En tout cas, ca me touche bcp ! <3 Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Oh comment c'est joli, ce qu'elle fait !!
    Je serais vraiment incapable d'en faire autant :/

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh merci pour mon erreur sur les fèves kimmidolls : c'était l'année dernière! Quelle louseuse je fais >.<
    Et merci pour cette découverte "onglerie" qui reste original et discret (parce que pareil je ne suis pas fan du nail art à la base, sauf exception ;))

    RépondreSupprimer
  6. je suis bien contente de voir que mes lectrice ont aussi bon gout!
    Emma il fat tenter, je suis certaine qu'il y a des choses pas trop difficiles à faire. Et puis c'est vraiment bien expliqué.

    Pshiiit, je suis ravie d'avoir découvert ton blog, il fallait bien que je partage ! ça aurait été rudement égoiste sinon.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle marque est ce que tu utilise comme base ?

    RépondreSupprimer
  8. OPI, la base est très bien par contre je n'aime pas le top coat il sèche trop longtemps.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki