lundi 23 janvier 2012

772. Dimanches en série 28 et 29

Encore une fois voici un double dimanche en série.

Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



OTH
saison 5 - épisode 12 jusqu'à saison 7 épisode 5
Autant je n'avais jamais accroché à cette série quand elle passait à la tv, autant la redécouvrir maintenant m'a rendu accro. J'aime le tournant beaucoup plus adulte qui est pris par la série. Par contre plus les saisons avancent et plus les personnages de départ disparaissent et sans qu'on nous explique pourquoi. J'aime beaucoup l'évolution du personnage de Hailey, ma chouchoute dès le départ et oui pas de Peyton ni de Brooke pour moi mais la petite intello de service mariée et maman très jeune. Je pense que je lui envie pas mal de chose... Heureusement que son personnage n'a pas disparu.


Doctor Who
saison 6 - épisodes 12 et 13
épisode de noël
Avec le challenge auquel je me suis inscrite il fallait que je termine la dernière saison! Oui je sais ce n'est pas logique mais je ne pouvais pas stopper la et reprendre le visionnage de la saison 1  comme si de rien était. J'ai adoré l'épisode ou le Docteur retrouve son colloc. Je ne sais pas si c'est "l'effet bébé" mais j'ai fondu plusieurs fois. Je ne sais pas quoi penser du dernier épisode de la saison... Complexe, superbe, attendu, inattendu, trop difficile à décrire comme bien souvent.
Quant à l'épisode de Noël, j'ai eu très peur au début d'avoir une copie de Narnia et puis au final non pas du tout. Bien qu'un peu long à démarré, il y a eu pas mal de bonnes choses dans cet épisode. J'ai aimé qu'il n'y ait pas de méchant à combattre, ça change. J'ai aimé le final avec les Pond. J'aime les Pond ils vont terriblement me manquer quand ils ne seront plus la. Par contre je n'ai pas senti énormément l'atmosphère de noël, mais c'est peut-être parce que je le regarde si tard.


Gossip girl
saison 5 - épisode 2
Rah petit plaisir coupable et facile. En réalité je voulais regarder Downton Abbey mais impossible de trouver les épisodes alors je me suis rabattue sur GG. Je ne regarde que pour Blair en faite, les autres personnages m'énervent. Quel déception de revoir Charlie !!! Elle me tape sur le système. Je n'aime pas vraiment le tournant  donné à Nate et à sa relation. En plus j'ai entendu parlé du retour de Georgina et hurk ! Moi qui était une grande fan de Buffy, GG m'a dégouté de MiniBuffy.


TBBT
saison 5 - épisode 13
Bin voila, ça reste sympathique cette série. L'épisode tourne autour de Léonard et Penny. Ca faisait longtemps et c'est agréable de les retrouver. J'aime toujours autant le personnage d'Amy, il apporte vraiment un plus. Par contre je trouve que les autres personnages font presque de la figuration depuis quelques temps.


HIMYM
saison 7 - épisode 14
Mouais, heureusement qu'il y avait le coup des génériques parce que je l'ai trouvé lourd cet épisode. Vivement que Lily accouche. Par contre la banquette vide ouch, ça m'a fait mal au coeur.


Glee
saison 3 - épisode 10
Piuf un peu longuet l'épisode. 45 minutes pour savoir si Will va demander à Emma de l'épouser c'est mignonnet mais bon. Heureusement il y a eu de bonnes reprises et des jolis "clip". Par contre WTF mais qu'est-ce qui lui prend à Finn dans cet épisode? Deux bonnes gifles voila tout ce qu'il mérite.
 

Once Upon A Time
saison 1 - épisodes 8 et 9
Ils ont su bien nous embarquer à Storybrooke quand même, parce qu'au final il ne se passe pas grand chose dans cette série et pourtant je suis toujours la.
Sur la toile elle est surnommée OUAT, j'ai trouvé ça mignon (oui bon en vrai j'ai cherché un moment ce que ça pouvait être). En tout cas la série a su me réconcilier avec Jennifer Morrison et ce n'était pas gagné, elle avait fini par me taper sur les nerf dans House. Et j'ai revu Emma Caufield avec beaucoup de plaisir !


Hart of Dixie
saison 1 - épisodes 7 et 8
Bon bah voilà, HOD c'est ma série bonne humeur. J'aime tout vraiment tout!

__________________________
Bilan de la semaine:
Je ne saurais vous dire combien mais je n'ai regardé que des épisodes d'OTH la semaine dernière. Faut dire qu'elle est addictive cette série.
Nous avons donc un total de 29 épisodes
et 8 séries et oui ma télé est morte !


_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai trouvé largement plus accroc que moi ! (jamais entendu parler des séries évoquées ici... ou jamais vues). Quand je pense que mon entourage me pensait télévisuellement désespérée et désespérante...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la fermeture de Megaupload et Megavideo ne t'ont pas freinée :D
    Je ne regarde aucune de ces séries, mais il faudrait que je me mette à certaines ...

    RépondreSupprimer
  3. HOD <3
    OTH : j'aime beaucoup Haley moi aussi et en particulier son évolution au fil des saisons.
    TBBT : je préfère Bernadette à Amy.

    RépondreSupprimer
  4. Samarian, j'ai besoin d'une info ; où trouves tu les épisodes de Once upon a time??? Depuis la fermeture de megauplaod, je ne sais pas où les regarder, je suis en maaaaaaaannque, c'est terrible. Aide moi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mlle Mimosa, j'adore les séries tv !!!!

    Anna E., oh que si ça me met des battons dans les roues ! Grrrr...

    Joey7Lindley, c'est qu'on a bon gout ^^ Bernadette me plaisait bien au début mais n'évolue plus, Amy arrive toujours à me surprendre.

    Zadig, c'est la dèche, je suis malheureuse !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki